Actualité

TV

TV+ : de nouveaux films d'animation, le prochain Scorsese, Billie Eilish, Losing Alice

Par Laurence - Publié le

Du côté des programmes à venir, Apple vient de conclure un accord pluriannuel avec Skydance Animation, pour produire des émissions de télévision et des films destinés aux enfants et plus largement à la famille. D’après Deadline, deux titres seraient en préparation pour 2022 : Luck -une jeune fille très malchanceuse doit faire équipe avec des créatures magiques pour découvrir une force mystique- et Spellbound -une comédie musicale se déroulant dans un monde magique où une demoiselle cherche à briser une malédiction pesant sur son royaume. Rappelons que le studio est dirigé par John Lasseter, ex-Walt Disney Animation Studios et ex-Pixar.

Apparemment, Jesse Plemons devrait rejoindre Leonardo DiCaprio et Robert De Niro dans le thriller que prépare Martin Scorsese Killers of the Flower Moon. Il endossera le rôle de Tom White, un agent principal du FBI enquêtant sur une série de meurtres dans l'Oklahoma des années 1920. À noter que ce rôle devait être tenu, à l'origine, par Leonardo et que Jesse Plemons a déjà travaillé avec Martin Scorsese en 2019 sur The Irishman.

En parallèle, Cupertino continue de faire la promotion de son documentaire Billie Eilish: The World’s A Little Blurry qui sera disponible à partir du 26 février. Pour cela, elle a également publié une vidéo, plus courte, sur son compte instagram appletv. Le documentaire traitera d'une manière intimiste, l'incroyable ascension de la chanteuse, alors qu'elle tourne et enregistre l'album qui changera sa vie

WHEN WE ALL FALL ASLEEP, WHERE DO WE GO? de Billie Eilish



Dans le même temps, Apple vient de publier la bande-annonce en VOST de la nouvelle série Losing Alice. Dans une ambiance de film noir contemporain, cette mini-série dresse le portrait d’Alice, une réalisatrice reconnue en perte de vitesse depuis qu’elle a fondé une famille. Jusqu’au jour où elle rencontre Sophie, une jeune scénariste envoûtante avec qui elle embarque dans une course éperdue vers le succès.

Hounds of Love de Eivør