Actualité

TV+ : tapis rouge pour CODA et Ted Lasso, petit bonus Severance sur Apple Livres

Par Laurence, le

Cette semaine commence plutôt bien pour Apple TV+, qui continue de recevoir des prix pour ses contenus. Une fois encore, CODA et Ted Lasso continuent d'être salués par la critique, et remportent deux récompenses aux derniers Producers Guild Awards. Un bon augure pour les Oscars.



CODA s'est vu attribué le Darryl F. Zanuck Award pour le meilleur producteur de films de cinéma. Cette victoire historique fait de lui, le premier film d'un service de streaming à remporter le prix. De son côté, notre sympathique entraîneur de football a reçu le Danny Thomas Award, qui récompense le meilleur producteur de série comique (pour sa saison 2), à savoir Episodic Television.

Accessoirement ce weekend, Cupertino propose gratuitement aux fans de Severance d'aller plus loin (enfin s'ils s'en sentent capables) avec ce nouveau livre disponible sur Apple Books. En complément, le scénario du tout premier épisode de la série est également en ligne au format pdf, avec quelques différences scénaristiques.



Histoire de promouvoir la deuxième saison d'Eau-Paisible -qui est désormais en ligne- Apple propose un nouveau clip sur la santé physique et mentale, intitulé Shorts | Yoga Poses for Kids.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat TV

Voir le guide d'achat TV

Dossiers TV

Plus de dossiers TV

Dernières vidéos

Voir toutes les videos