Actualité

TV

Marre des invasions et des espions ? Apple TV+ prépare une romance à l'eau de rose

Par Laurence - Publié le

Délaissant l'espace ou le bitume, Apple Original Films a présenté ce mercredi la bande-annonce et l’affiche officielle de All of You, un drame romantique qui oeuvre dans un tout autre registre.

Apple TV+


Une histoire d’amour



Le film raconte l’histoire de Simon (Goldstein) et Laura (Poots), deux meilleurs amis depuis l’université, séparés après que Laura a recours à un test scientifique censé révéler son âme sœur. Malgré des années de sentiments inavoués, leurs chemins se croisent et se séparent au fil du temps (un peu comme Harry et Sally, non ?).

Chacun doit alors faire face à une question universelle : faut-il prendre le risque de tout bouleverser pour vivre une histoire d’amour ou pas... Bref, All of You explore avec humour et émotion le dilemme de toute une vie : peut-on réellement trouver sa moitié ?



Une première réalisation pour William Bridges



Le scénario est co-écrit par Brett Goldstein et William Bridges, lauréat d’un Emmy Award pour Black Mirror, qui signe ici sa première réalisation. Le film est produit par Aaron Ryder et Andrew Swett (Ryder Picture Company), aux côtés de Bridges et Goldstein eux-mêmes. Alexander Black et Jon Rosenberg complètent la production en tant que producteurs exécutifs.

Avec All of You, Apple TV+ poursuit sa stratégie de diversification de son offre de films originaux, entre comédies, drames et productions ambitieuses. Depuis son lancement en 2019, la plateforme a rapidement accumulé des récompenses, dont l’Oscar du Meilleur Film pour CODA et plusieurs Emmy Awards pour Ted Lasso.

Et dernièrement, Apple TV+ signe une année record puisque la Television Academy vient de dévoiler les nominations pour la 77e édition des Primetime Emmy Awards. Elle est en effet portée notamment par Severance qui totalise 27 nominations à elle seule, plus que toute autre série cette saison. Et cette année la firme part avec 81 nominations tous contenus confondus. Rappelons qu'au total, le service de streaming revendique aujourd’hui près de 2 800 nominations et près de 600 victoires, confirmant sa place parmi les acteurs majeurs du secteur.