Actualité

Swatch s'allie à Visa pour lancer sa montre NFC aux Etats-Unis et en Suisse

Par Laura, le

Lors de la présentation de la Swatch Bellamy, une montre permettant de payer sans contact, Nick Hayek, patron du groupe, a largement vanté les mérites de la Chine, un pays où il est plus aisé de faire des affaires, et où les consommateurs s'adaptent vite aux nouvelles technologies. Ce qu'il n'avait pas précisé à l'époque c'est que le lancement de la montre en Suisse et aux États-Unis interviendrait juste après.

Swatch s'allie à Visa pour lancer sa montre NFC aux Etats-Unis et en Suisse

Alors que la Bellamy est attendue en Chine pour janvier 2016, la montre devrait débarquer sur les terres de Swatch et dans le pays de l'Oncle Sam début 2016. Nick Hayek a d'ailleurs confirmé qu'un partenariat avec Visa avait été signé en ce sens. Peu d'informations circulent pour le moment, mais le groupe devrait divulguer davantage de détails dans les jours qui viennent.

La Bellamy fonctionnera comme une carte prépayée et en Suisse, elle devrait être lancée en partenariat avec une grande banque dont le nom n'a pas encore été dévoilé.

Enfin, Swatch a précisé que le paiement sans contact ne serait pas étendu aux autres marques du groupe, telles Tissot ou Omega.

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Watch

Voir le guide d'achat Watch

Dossiers Watch

Plus de dossiers Watch

Dernières vidéos

Voir toutes les videos