Jusqu'ici en vente dans une poignée d'Apple Store (et de boutiques Hermès), l'Apple Watch Hermès est désormais disponible dans l'échoppe nouvelle génération de la Pomme à Bruxelles, ainsi que dans 16 villes supplémentaires d'Europe, des États-Unis, d'Asie, d'Australie et des Émirats Arabes Unis.
Depuis quelques heures, il est ainsi possible d'admirer (et de s'offrir) une édition spéciale de la smartwatch, co-signée par la célèbre maison parisienne, dans les boutiques de Barcelone, Florence, Madrid, Manchester, Bellevue, Chicago, Dallas, Houston, Las Vegas, Portland, Washington, Guangzhou, Macau, Shenzhen, Melbourne et Dubai.
Également disponible dans l'Apple Store en ligne depuis janvier dernier, l'Apple Watch Hermès est dotée d'un boitier en acier inoxydable gravée du nom des deux compagnies, de plusieurs cadrans exclusifs et d'un bracelet (Simple Tour, Double Tour ou Manchette) en cuir réalisé à la main par les artisans Hermès en France.
Depuis hier, il est par ailleurs possible de commander les bracelets Apple Watch Hermès séparément, avec un choix de coloris bien plus riche qu'auparavant.