Actualité

La nouvelle smartwatch de TAG Heuer jouera à fond la carte de la personnalisation

Par Arthur, le

La nouvelle smartwatch de TAG Heuer jouera à fond la carte de la personnalisation
Jean-Claude Biver confirmait il y a quelques semaines que TAG Heuer préparait une nouvelle déclinaison de sa Carrera Connected.

Surprise ! Alors que l'on attend dans la journée une présentation officielle de la montre, celle-ci est déjà visible sur le site du fabricant, qui livre même de nombreux détails croustillants (sur une page désormais protégée).

La TAG Heuer Connected Modular 45, qui sera en vente au prix de 1650 dollars aux États-Unis, embarquera donc Android Wear 2.0 et portera la prestigieuse mention Swiss Made grâce à son module mécanique.

On retrouvera également un processeur Intel, 4Go de stockage, un écran AMOLED, le support du Wifi, du NFC (avec la prise en charge d'Android Pay) et une puce GPS.

La nouvelle smartwatch de TAG Heuer mettre toutefois l'accent sur le côté modulaire, avec un large éventail d'accessoires et d'options de personnalisation. Le constructeur devrait notamment proposer différents matériaux, couleurs et combinaisons, et permettre de changer rapidement le bracelet, mais aussi les attaches du boitier et le fermoir. Tous les accessoires seraient proposés en noir, bleu, rouge, jaune, vert, orange, bleu électrique et blanc, et seraient complétés par des modèles plus originaux, avec notamment des attaches en céramique et des bracelets en titane.

Via

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Watch

Voir le guide d'achat Watch

Dossiers Watch

Plus de dossiers Watch

Dernières vidéos

Voir toutes les videos