A l’occasion de la fête des amoureux, Withings, le spécialiste français des objets de santé connectée, propose à la vente deux nouveaux modèles de sa montre connectée Steel HR.
La première version dispose d'un boitier de 36 mm Champagne Gold & White, accompagné d'un bracelet en mailles milanaisesChampagne Gold également. Pour le second modèle, la Steel HR offrira un boitier de 40 mm en Slate Grey & Black avec bracelet en cuir noir assorti. Pour chaque modèle un bracelet en silicone noir additionnel est inclus.
Pour rappel, la Steel HR présente un cadran principal indiquant l’heure et une petite aiguille qui indique le pourcentage de pas réalisé dans la journée par rapport à l’objectif fixé. Cet objectif d’activité se règle dans l’application gratuite dédiée Withings et permet à l’utilisateur de voir en un clin d’œil sa progression tout au long de la journée. Outre le tracking d'activité et du sommeil, la montre offre une autonomie de la batterie jusqu'à 25 jours et peut recevoir les notifications de l'iPhone.