Apple Watch : Cupertino évoque ses relations avec la FDA
Par June Cantillon - Publié le
Elle suggère ainsi que l'actuelleApple Watch Series 4 et l'application
Santésont des tremplins qui permettront de proposer des appareils et services plus avancés à l'avenir. Le docteur Desai affirme que les relations récentes d'Apple avec la toute puissante Food Drug Administration américaine sont cordiales et que la principale cause de tensions provient de la gestion des données via les services comme Health Records.
Sumbul Desai a expliqué le processus de certification au cours de l'entretien, notant qu'Apple travaillait avec la FDA depuis de nombreuses années sur divers projets.
Ils nous ont mis au défi. Je veux dire, ils nous ont posé des questions très difficiles et, étant donné l'impact que nous avions, ils ont été très critiques à l'égard de nos produits et ont veillé à ce que nous agissions correctement et pensions à l'utilisateur et sa sécurité d'abord.Selon elle, la FDA aurait également accompagné Apple afin de gérer au mieux des processus de réglementation extrêmement stricts.
Enfin, Sumbul Desai se félicite des témoignages de clients soulignant l'importance qu'a pu avoir l'Apple Watch, sauvant parfois leurs vies grâce aux différents capteurs et à l'analyse des données.
Ce qui nous motive, c'est que nos clients nous disent que nous avons un impact sur leur santé et de vraiment démocratiser le bien-être de tous.
Source