Actualité

Jamf : une App pour Apple Watch afin de gérer l'utilisation des périphériques des enfants

Par June, le

En cette période de confinement, Jamf permet aux parents de mieux gérer à distance l'utilisation des périphériques des enfants.

Jamf met à jour son application Parent (déjà disponible sur iPhone/iPad) en version 4.0, qui comprend désormais une itération pour Apple Watch. Le programme, accessible depuis Jamf Pro et Jamf School, permet de restreindre à distance l'accès à certaines applications et fonctionnalités sur les périphériques des enfants, afin de s'assurer que les appareils seront mis à profit pour étudier, et non pour jouer.

Jamf : une App pour Apple Watch afin de gérer l'utilisation des périphériques des enfants


Particulièrement utile pendant cette période de confinement, l'application permettra également de vérifier la localisation des périphériques. Selon Sam Johnson, directeur de la clientèle chez Jamf, les parents ont du mal à équilibrer leur travail à distance et à veiller à ce que leurs enfants continuent de travailler tout en apprenant à la maison. Désormais, avec de nouvelles fonctionnalités comme Jamf Parent disponibles sur l'Apple Watch, il est plus rapide et plus pratique d'effectuer des actions à distance en temps réel pour aider les élèves à poursuivre leur apprentissage à la maison.

Jamf Parent est d'ores et déjà disponible gratuitement au téléchargement sur l'App Store. Elle nécessite 71,7 Mo d'espace de stockage libre sur un iPhone/iPad/iPod touch/Apple Watch sous iOS 11.0 et watchOS 6.1 minimum.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Watch

Voir le guide d'achat Watch

Dossiers Watch

Plus de dossiers Watch

Dernières vidéos

Voir toutes les videos