Actualité

Fossil Gen 5E: une évolution de la cinquième génération en 42 mm (vidéo)

Par June, le

Fossil tente de faire face au rouleau compresseur de Cupertino sur les marché des montres connectées en offrant une évolution à son modèle de cinquième génération.



La marque fondée en 1984 par Tom Kartsotis propose ainsi une nouvelle taille en 42 mm, avec des bords plus fins permettant de conserver la dalle OLED de 1,19 pouce. La Gen 5E de Fossil, comme sa devancière, mise sur le contrôle et la gestion de l'autonomie de la montre, ce critère étant souvent le point faible des différents produits disponibles. Quatre paramètres de batteries sont ainsi disponibles, le mode quotidien, le mode personnalisé, le mode heure, et le mode durée de vie prolongée, permettant une utilisation de plusieurs jours sur une seule charge.

Fossil dote également sa montre du suivi du sommeil et du rythme cardiaque, d'un haut-parleur étanche en sus du microphone, ce qui permettra d'émettre des requêtes, et d'entendre les réponses, de l'assistant virtuel de Google intégré. Sous le capot, la Gen 5E conserve la puce Qualcomm Snapdragon WearTM 3100 épaulée par 1 Go de RAM et une batterie de 300 mAh. La montre devrait être disponible dèbut novembre contre 249 euros.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Watch

Voir le guide d'achat Watch

Dossiers Watch

Plus de dossiers Watch

Dernières vidéos

Voir toutes les videos