Actualité

watchOS 8.5 permet de restaurer une Apple Watch depuis un iPhone

Par June, le

Si watchOS 8.5 ne croule pas sous les nouveautés, Apple a tout de même ajouté une fonctionnalité qui pourrait s'avérer fort pratique.

watchOS 8.5 permet de restaurer une Apple Watch depuis un iPhone


En effet, les Apple Watch qui affichaient le fatidique point d'exclamation rouge devaient auparavant être renvoyées au service après-vente et dans les ateliers de Cupertino, impliquant une immobilisation du périphérique et un utilisateur sans montre pendant quelques jours. Le combo watchOS 8.5 et iOS 15.4 devrait désormais permettre d'éviter (parfois) cet agaçant aller-retour dans les ateliers d'Apple.

watchOS 8.5 permet de restaurer une Apple Watch depuis un iPhone


Cupertino détaille la marche à suivre au sein d'une fiche d'assistance officielle (qui n'est pas encore disponible dans notre langue). Apple y explique qui'l faudra approcher une Apple Watch affichant un point d'exclamation rouge (ou une animation montrant un iPhone et une Apple Watch) d'un iPhone sous iOS 15.4 minimum (déverrouillé, connecté au Wi-Fi et avec le Bluetooth activé), puis de mettre l'Apple Watch sur son chargeur, de cliquer deux fois sur le bouton principal de la montre afin de lancer le processus de restauration de la montre (dont on pourra suivre l'évolution sur l'iPhone).

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Watch

Voir le guide d'achat Watch

Dossiers Watch

Plus de dossiers Watch

Dernières vidéos

Voir toutes les videos