Actualité

WaterMinder : le suvi de la consommation d'eau/café/alcool s'améliore sur Apple Watch

Par June, le

L'application WaterMinder permettant de suivre sa consommation d'eau, de soda, de thé/café, ou d'alcool quotidienne propose une mise à jour intéressante pour les utilisateurs possédant une Apple Watch.

WaterMinder : le suvi de la consommation d'eau/café/alcool s'améliore sur Apple Watch


L'application passe cette semaine en version 5.1 avec au menu, une refonte complète de l'App pour Apple Watch avec SwiftUI afin d'offrir une meilleure expérience utilisateur, une nouvelle disposition de la page d'accueil avec trois choix personnalisables, la possibilité d'enregistrer la contenance de votre tasse/verre/gourde préféré, et un niveau de consommation pour la journée consultable en un coup d'œil. L'application sur iOS accueille également un indicateur de consommation, des thèmes inédits, un historique et un objectif suggéré pour la journée basé sur l'analyse de votre consommation.

WaterMinder est d'ores et déjà disponible au téléchargement sur l'App store au tarif de 4,99 euros. Le programme nécessite 360,7 Mo d'espace de stockage libre sur un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS/iPadOS 12.2 minimum et sur une Apple Watch.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Watch

Voir le guide d'achat Watch

Dossiers Watch

Plus de dossiers Watch

Dernières vidéos

Voir toutes les videos