Actualité

Un lancement progressif pour l'Apple Watch ?

Par Arthur, le

À l'instar de l'iPhone, la future Apple Watch pourrait avoir droit à un lancement à l'international divisé en plusieurs vagues. Détendez-vous, la France et la Suisse feraient bien partie de la liste des premiers servis.

Un lancement progressif pour l'Apple Watch ?

À l'origine de cette hypothèse formulée par nos confères de Cult Of Mac : le mini-site d'Apple dédié à la fameuse montre dont l'annonce diffère légèrement selon les pays. Ainsi, sur la version française du site de la Pomme, on peut lire la mention Disponible début 2015 sur l'image de l'Apple Watch, alors que de nombreux autres portails affichent simplement les mots Disponible en 2015, dans la langue correspondante.

D'après cette constatation, on pourrait alors tabler sur un lancement simultané de la montre aux États-Unis, en France, en Suisse, au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne et en Italie. Pour être encore plus précis, les clients Européens seraient dans ce cas les vrais premiers utilisateurs de l'Apple Watch, le décalage horaire permettant au vieux continent de voir s'ouvrir quelques heures plus tôt les échoppes pommées.

Dans un second temps, un grand nombre de pays pourraient s'ajouter à la liste, notamment la Chine, la Russie, l'Australie, la Belgique, la Thailande, Singapour, la Nouvelle Zélande, Taiwan, la Malaisie, la Norvège, les Pays-Bas, la Corée, le Japon, l'Inde, les Bermudes, les Émirats Arabes Unis, la Jamaïque, le Mexique, la Colombie, la Bolivie, le Brésil, les Îles Vierges, le Canada, l'Arabie Saoudite, le Pérou, la Guyane, le Chili, l'Équateur, la Turquie, le Hondiras, le Costa Rica, la République Dominicaine, les Îles Caïman, les Bahamas, le Suriname, le Nicaragua et l'Argentine.

Plus étonnant, certains portails ne font aucune mention d'une éventuelle période pour la mise en vente de la montre pommée. Impossible à ce stade de savoir s'il s'agit d'un simple oubli ou si ces pays devront attendre une troisième salve pour profiter du nouvel iDevice. Dans cette liste, on retrouve entre autres la Tunisie, l'Égypte, l'Arménie, le Botswana, le Cameroun, la République Centrale Africaine, la Côte d'Ivoire, la Guinée, Israel, la Jordanie, le Kenya, le Koweït, le Mali, Madagascar, le Maroc, la Mauritanie, le Mozambique, le Niger, le Nigeria, le Qatar, le Sénégal, l'Afrique du Sud, l'Ouganda, l'Indonésie, les Philippines, le Vietnam, la Macédoine, la Roumanie, la Pologne, la la Bulgarie, la République Tchèque, l'Estonie, la Grèce, la Croatie, l'Irlande, le Lichtenstein, la Lituanie, le Luxembourg, le Portugal, la Hongrie, Malte, le Monténégro, la Slovaquie et la Slovénie.

Source

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

10 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Watch

Voir le guide d'achat Watch

Dossiers Watch

Plus de dossiers Watch

Dernières vidéos

Voir toutes les videos