Actualité

Le CEO de Montblanc fait lui-même les démonstrations de l'e-Strap à Genève

Par Laura, le

Profitant du Salon International de la Haute Horlogerie qui se tient en ce moment à Genève, Jérome Lambert, CEO de Montblanc, a présenté son e-Strap et ce, sur son propre poignet.


Présenté début janvier, l'e-Strap est un bracelet à fixer sur un montre traditionnelle sur lequel trône un module en carbone capable d'afficher les notifications de son utilisateur et de suivre son activité.

Après les photos commerciales de Mont Blanc, le Salon de l'Horlogerie de Genève permet maintenant de jeter un oeil au bracelet dans la vraie vie et de mieux en apprécier les proportions. En utilisant ce module, on aura donc l'écran de sa montre d'un côté de son poignet, et son e-Strap de l'autre. Compte tenu de l'épaisseur du dispositif, il se peut qu'il puisse être gênant dans la journée, notamment pour ceux qui tapent beaucoup au clavier.

Si la marque a travaillé sur l'autonomie du dispositif (environ 5 jours), son écran tactile monochrome de 0,9 pouce semble ici plus pixelisé que ce que Mont Blanc nous avait montré au début du mois. L'application qui accompagne le bracelet a également été dévoilée et permet notamment de personnaliser les notifications qui s'afficheront sur l'écran. L'e-Strap devrait être vendu 250€.

Source (via)

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

12 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Watch

Voir le guide d'achat Watch

Dossiers Watch

Plus de dossiers Watch

Dernières vidéos

Voir toutes les videos