Actualité

Finalement, l'Apple Watch conserverait toutes les fonctions annoncées

Par Arthur, le

Alors que les rumeurs ont galopé ces derniers jours à propos de l'Apple Watch, annonçant le retrait de certaines fonctions relatives au suivi de la santé, et plus précisément de mesures en rapport avec le rythme cardiaque, le blogueur John Gruber a rapidement balayé d'un revers de la main toutes ces suppositions.

C'est ridicule. Rien n'a changé à propos des fonctions de santé et de fitness de l'Apple Watch depuis qu'elle a été annoncée. Ils ont une page web qui explique simplement quelles fonctions de suivi des activités sont incluses. répond John Gruber. Depuis la présentation de la montre, la Pomme a en effet mis à disposition plusieurs vidéos ainsi qu'une section de son site détaillant les fonctions de la montre, et aucun changement majeur ne semble avoir eu lieu depuis.


Pour autant, les changements de dernière minute annoncés par certaines sources ne sont pas forcément infondés, et il est probable que jusqu'à la présentation de l'appareil en septembre dernier, de nombreux ajustements aient été opérés. Certaines options initialement prévues par les équipes de Cupertino ont sans doute été repoussées, afin que le lancement du produit ne soit entaché d'aucun problème majeur, néanmoins aucune de ces fonctions n'aurait été annoncée publiquement (sur scène et sur le site internet d'Apple) avant d'être mise à la trappe.

Apple Watch

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

8 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Watch

Voir le guide d'achat Watch

Dossiers Watch

Plus de dossiers Watch

Dernières vidéos

Voir toutes les videos