Actualité

Coup d'oeil sur les premières apps de l'Apple Watch

Par Arthur, le

Tim Cook aurait promis des tonnes d'annonces à venir en rapport avec les applications de l'Apple Watch, mais pour le moment rares sont les titres phares de l'App Store à avoir levé le voile sur le compagnon destiné à la smartwatch pommée.

Après avoir scruté les quelques exemples d'apps aperçus lors de la dernière keynote, WatchAware a compilé sur une page spéciale toutes ces interfaces, qui sont toutefois susceptibles d'avoir évolué depuis leur première présentation, en ajoutant certains concept inédits pour d'autres apps. La présentation dynamique permet en outre de tester quelques actions très simples, comme le retour à l'écran d'accueil en cliquant sur la couronne digitale.

Plusieurs vues peuvent être disponibles selon les apps, afin de découvrir notamment les notifications et les coups d'oeil (glances) en plus de l'interface principale.

Coup d'oeil sur les premières apps de l'Apple Watch

Pour le moment, 26 applications sont en démonstration sur WatchAware, dont Twitter, Facebook, Pinterest: Idées & Inspiration, Feed Wrangler, Todoist: to do & planification et Livraisons (Deliveries), mais le site promet d'ajouter prochainement de nouveaux aperçus d'apps. La Keynote Spring Forward de lundi prochain devrait enfin être l'occasion de découvrir une nouvelle sélection d'apps, et d'en savoir davantage sur les pastilles disponibles par défaut sur la montre.

WatchAware

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Watch

Voir le guide d'achat Watch

Dossiers Watch

Plus de dossiers Watch

Dernières vidéos

Voir toutes les videos