Actualité

L'app Amazon bientôt prête à être expédiée sur l'Apple Watch ?

Par Arthur, le

Le géant du e-commerce propose déjà une application sur la plupart des plateformes numériques, y compris iOS et les montres Android Wear, et devrait bientôt proposer sa pastille sur l'écran d'accueil de l'Apple Watch afin de permettre à ses clients de passer des achats depuis la nouvelle smartwatch.

Cette application se limiterait sans doute à des fonctions simples, mais permettrait néanmoins de rechercher des produits (sans doute à l'aide de la dictée vocale, à moins que l'outil ne se limite aux listes définies par l'utilisateur), et bien entendu de passer des commandes en un clic.

L'app Amazon bientôt prête à être expédiée sur l'Apple Watch ?

Bien qu'Amazon refuse pour le moment de confirmer explicitement que la compagnie travaille bien sur un compagnon destiné à l'Apple Watch, le message officiel laisse tout de même assez peu de place au doute : Amazon innove constamment en faveur de [ses] clients. Nous nous engageons à être partout où les clients veulent passer leurs achats. Cela inclut les montres. Nous avons une application de shopping Amazon pour Android Wear et cherchons à nous installer sur d'autres appareils.

En raison des limitations imposées par WatchKit pour les premières apps destinées à la montre d'Apple, il n'est pas certain que le géant puisse proposer les mêmes fonctions que sur Android Wear dès la sortie de l'app, toutefois l'outil pourrait également être très efficace en se concentrant sur des options simples, notamment pour consulter rapidement l'état de ses commandes ou valider l'achat d'un produit ajouté à une liste de souhaits.

Source

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Watch

Voir le guide d'achat Watch

Dossiers Watch

Plus de dossiers Watch

Dernières vidéos

Voir toutes les videos