Actualité

ProCutX pilote Final Cut Pro Mac depuis un iPhone également

Par arnaud, le

ProCutX for Final Cut Pro X devient universel et s'adapte désormais à l'iPhone et l'iPod touch. L'application demeure pour l'heure ProCutX for Final Cut Pro X et fonctionne de concert avec Final Cut Pro sur Mac embarquant OS X 10.7 minimum. Elle permet d'accéder aux commandes du logiciel de montage d'Apple sur votre iBidule.

Sur iPhone, vous disposerez évidemment de moins de commandes que sur iPad, mais l'essentiel est là : la roue de défilement, l'accès rapide aux différents modes d'édition et au marquage des points in/out.

ProCutX pilote Final Cut Pro Mac depuis un iPhone également



Bruxelles scrute toujours Apple sur un éventuel abus de position dominante

Par arnaud, le

Bruxelles scrute toujours Apple sur un éventuel abus de position dominante
Fin mars, le New York Times rapportait que la Commission européenne avait discrètement ouvert une enquête préliminaire sur Apple, faisant suite aux plaintes d'opérateurs de télécom, suspectée d'abus de position dominante, transparaissant dans les termes de ses contrats avec les opérateurs.

Le Financial Time remet le sujet sur le tapis pour redire, deux mois plus tard, à peu près la même chose. La Commission aurait transmis des questionnaires aux opérateurs, pour connaître les détails de leurs contrats avec Apple. Seraient particulièrement regardées de près les clauses où les opérateurs s'engagent à vendre un nombre minimum d'appareils, ainsi que celles assurant qu'aucun autre fabricant n'obtiendra de meilleures conditions que la Pomme. L'enquête est toujours à un stade préliminaire et la Commission veut s'assurer que l'iPhone est bien dans une position dominante.

Source

Une interface rafraîchie pour Bing iOS, aux USA

Par arnaud, le

Microsoft sort une version 4.0 de bing pour iPhone. Celle-ci apporte quelques améliorations d'interface, ainsi que des corrections de bogues et des optimisations. Pas lourd pour une version 4.0. Curieusement, Redmond réserve toujours l'accès à son application, basée sur son moteur de recherche, aux USA ; le logiciel n'est pas disponible en Europe

L'université de l'Illinois transforme l'iPhone en puissant détecteur biologique

Par arnaud, le

De nombreuses équipes de recherche tentent de tirer partie de l'omniprésence des smartphones à des fins médicales et mobiles. L'Université de l'Illinois dévoile, de son côté, un support pour iPhone 4 et 4S, qui, à l'aide d'un jeux de lentilles, de filtres et d'un logiciel dédié transforment le smartphone en spectromètre mobile, un appareil qui permet de mettre en évidence la présence de certains substances, par le biais de l'analyse du spectre lumineux.

L'université de l'Illinois transforme l'iPhone en puissant détecteur biologique


Pour, d'emblée, couper court aux trolls, c'est sans doute également possible sur des smartphones Android mais l'équipe a travaillé sur des iPhone.

Le dispositif repose sur l'utilisation d'un cristal photonique, capable d'agit comme un miroir réfléchissant pour certaines longueurs d'ondes, tout en laissant passer d'autres longueurs d'ondes. L'ensemble embarque pour environ 200 $ de composants mais permet de réaliser les mêmes opération que des appareils de labos bien plus coûteux, environ 50 000 $. Il est particulièrement destiné à l'utilisation dans les pays en développement et est capable de détecter pratiquement n'importe quel type de composant biologique. Il peut, par exemple, être utilisé conjointement aux capacités GPS pour déterminer la zone d'une contamination par une toxine spécifique. L'équipe espère pouvoir mettre ce support de détection sur le marché d'ici un an.

(Invalid youtube)


Source

Disk Diet libère l'espace disque de votre Mac en supprimant cache, PowerPC...

Par arnaud, le

Disk Diet, un petit utilitaire pour Lion et Mountain Lion vise à vous faire récupérer de l'espace disque, en supprimant les éléments inutiles, et en nettoyant les caches et dossiers de téléchargements. Le logiciel est Disk Diet (1,79 €).

Il permet de supprimer le code PowerPC, encore embarqué par quelques applications, les langues inutiles (on peut choisir finement), les fichiers logs, les caches, les dossiers temporaires, et les dossiers de téléchargement du Finder et de Mail. L'opération de scan est plus ou moins longue selon votre volume à analyser et l'ensemble fonctionne simplement. Évidemment, d'autres utilitaires permettent à peu près la même chose, notamment OnyX (de manière gratuite également). L'intérêt de Disk Diet, cependant, est d'être centré sur cette seule tâche.

Disk Diet libère l'espace disque de votre Mac en supprimant cache, PowerPC...



OS X 10.8.4, Hulu mangé par Yahoo ? & S4 mini

Par arnaud, le

Un peu plus d'une semaine après la précédente build, Apple a livré, dans la nuit de vendredi à samedi, une nouvelle bêta d'OS X 10.8.4, la build 12E55. Les développeurs sont toujours priés de s'intéresser de près à la gestion Wi-Fi, à Safari et aux pilotes graphiques. Cette version, sinon, embarque Safari 6.0.5, apporte des améliorations au support des réseaux d'entreprise, au support d'exchange et corrige quelques petits bogues.




À peine l'achat de Tumblr officialisé, Yahoo se met en chasse d'une nouvelle acquisition et viserait, cette fois, Hulu, le service de vidéo à la demande par abonnement. Fort de quelques 4 millions de clients (à 7,99 $/mois), Hulu est actuellement propriété de Disney, News Corp., et Comcast. Le site à généré, en 2012, 695 million de dollars de Chiffre d'Affaires en 2012 (420 millions en 2011). Yahoo négocierait un rachat à géométrie variable et serait prêt à mettre entre 600 et 800 millions de dollars sur la table, selon la composition de la corbeille de marié.




Samsung n'a toujours pas confirmé le projet d'un Galaxy S4 mini, construit autour d'un écran 4,3" mais le fabricant coréen a laissé par erreur apparaitre celui-ci, brièvement, sur son app store. Deux références, rapidement effacées mais capturée par TGspot. Juste de quoi donner un peu de carburant à la rumeur.

Uber : un taxi Tesla S gratuit pour les parisiens du 28 au 30 mai

Par arnaud, le

C'est une opération originale de marketing croisé qu'organise Uber : Commander une course, le service de taxi "luxe" accessible depuis un iPhone (ou Android ou Blackberry). Du 28 au 30 mai prochains, l’application Uber proposera à ses utilisateurs de commander gratuitement une Tesla Model S avec chauffeur. Une manière innovante de faire découvrir à ceux qui le souhaitent une berline tout aussi surprenante. Le test sera ouvert gratuitement à tous les parisiens qui téléchargent l'application Uber : Commander une course.

La Tesla S, qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment, est une berline électrique qui dispose d’une autonomie de 500 kilomètres, d’une vitesse de pointe de 212 km/h et réalise le 0 à 100 km/h en seulement 4,6 secondes.

Les courses gratuites sont limitées à 25 minutes. Pour cela rien de plus simple, au même titre que vous choisissez de commander une Berline, ou un Van, vous pourrez choisir l’option Tesla. Si le véhicule est disponible autour de vous, il vous suffira d’un clic pour le commander. Cet essai sera entièrement gratuit ! Notez cependant que la course est limitée à 25 minutes par personne afin de permettre au plus grand nombre de vivre l’expérience, précise Uber.

Uber : un taxi Tesla S gratuit pour les parisiens du 28 au 30 mai


Source

Le cube de Curiosity contenait un Dieu numérique

Par arnaud, le

, une sorte d'OVNI ludique de Peter Molyneux (le créateur de Black & White ou Populous), a trouvé son aboutissement et le vainqueur. Le jeu, lancé en novembre 2012, était fort simple, mais social : les joueurs tapaient sur des petits cubes, lesquels composaient un grand cube. En éliminant, brique à brique, toutes ces couches, les joueurs contribuaient, finalement, à découvrir le cœur dudit cube.

C'est un anglais, Bryan Henderson, qui a finalement atteint le graal (après 25 milliards de cubes effacés). Et le cœur du cube, le lot gagné, est de devenir le Dieu de Godus, le prochain jeu de Molyneux. Bryan contribuera à définir les règles de celui-ci, à définir la manière dont fonctionnera l'univers de Godus. Et recevra une petite fraction des achats effectués dans le jeu.

Curiosity, qui est toujours disponible sur l'App Store, est maintenant terminé. Est-ce que l'opération, qui finalement se révèle être plutôt marketing, a été un succès ? Le jeu a été téléchargé 4 millions de fois, mais n'a pas constitué un phénomène bien notable dans l'univers ludique.

(Invalid youtube)

Humour : Jon Stewart se paie le Taxe Code nano

Par arnaud, le

Ravageuse chronique de Jon Stewart dans The Daily Show : l'humoriste se paie la commission d'enquête sénatoriale, devant laquelle Tim Cook témoignait récemment.

Humour : Jon Stewart se paie le Taxe Code nano


Une vraie bande de fanboy, estime-t-il, qui ont passé beaucoup de temps à dire qu'ils aiment Apple, qu'ils louaient Apple pour ses produits et finalement peu de temps à discuter de l'évasion fiscale. Et demander des conseil à Apple pour simplifier le code d'imposition des entreprise, pour faire émerger un Tax Code nano, c'est le comble. Si le code d'imposition est si complexe c'est pour permettre aux grandes entreprises avec toutes leurs ressources d'en trouver les failles, estime l'humoriste.



Source

Dubai, un nouveau circuit pour la prochaine mise à jour de Real Racing

Par arnaud, le

Real Racing 3 prépare sa prochaine mise à jour sur iOS. La précédente avaot apporté deux nouvelles voitures, des Chevrolet, ainsi qu'une nouvelle épreuve, le mode lapin, où le pilote "chasse" un pilote parti avant lui.

EA dévoile, sur sa page Facebook, quelques éléments de la prochaine mise à jour, promise pour bientôt : au menu, un nouveau circuit, le Dubai autodrome, pour une épreuve au crépuscule, de nouvelles voitures, sans précision, et de nouvelles épreuves.

(Invalid youtube)

Un événement Samsung le 20 juin

Par arnaud, le

C'est ce qu'on appelle marquer à la culotte : le 20 juin prochain, 10 jours après la keynote introductive de la WWDC 2013, Samsung convie la presse à un événement mystère, sous le titre Samsung Premier 2013 Galaxy & ATIV. Le rapout média se déroulera à Londres, à partir de 19 heures et sera diffusé en direct. Le fabricant coréen pourrait y dévoiler son Galaxy S4 mini, et un autre smartphone (ou tablette) ATIV Windows Phone.

Un événement Samsung le 20 juin


Source

Le 4e Apple Store suisse à Bâle

Par arnaud, le

Apple travaille à l'ouverture de son 4e Apple Store en Suisse. La boutique devrait ouvrir à Bâle, une ville de 170 000 habitants au sein d'une agglomération de plus de 830 000. C'est le site de recrutement d'apple qui a vendu la mèche, avec des Genius recherchés sur place.

Apple a déjà ouvert des boutiques à Genève, Zurich et Wallisellen.

Le 4e Apple Store suisse à Bâle


Source

Foxconn cherche à se diversifier pour être moins dépendant d'Apple

Par arnaud, le

Foxconn cherche à se diversifier pour être moins dépendant d'Apple
Le WallStreet Journal publie une enquête consacrée à Foxconn (Hon Hai Precision Industry Co.) où le magazine détaille les efforts de diversification du fabricant asiatique, qui cherche à être moins dépendant d'Apple. L'entreprise est réputée réaliser environ 50 % de son chiffre d'Affaires avec la Pomme, pour laquelle elle fabrique, notamment, les iPhone et iPad.

Foxconn chercherait d'abord à devenir fabricant d'électronique, afin d'être à même de fournir elle-même une bonne partie des pièces nécessaires aux produits qu'elle assemble. Actuellement, les clients de Foxconn "apportent" une bonne part de leurs composants, Foxconn se chargeant de l'assemblage de l'ensemble. Foxconn songe, également, à devenir fournisseur d'électronique pour des tiers, voire à vendre sur son site ceux-ci et ceux de partenaires.

Autre recherche, celle de devenir fabricant d'accessoires, sous sa marque, ou sous sa propre marque. Mais là, Foxconn semble vouloir d'abord produire des accessoires - câbles, claviers, casques - pour... Apple. Bizarre si la recherche vise à réduire la dépendance d'avec Apple, mais passons.

Source

ArchiCAD 17 arrivera cet été sur Mac

Par arnaud, le

GraphiSoft s'apprête à lancer ArchiCAD 17, la nouvelle version de son logiciel d'architecture, qui sortira le 1er juin prochain, avec les versions localisées qui arrivent un peu plus tard (au 3e trimestre 2013 précise l'éditeur).

Icrea, qui a pu assister à une présentation de celui-ci, estime que cette version apporte beaucoup de nouveautés, notamment (attention, ça jargonne un peu mais les pros y retrouveront leurs petits) :
• Conception, détail et présentation flux de travail.
• Gestion des complexes de mur même en 3D,
• possibilité de choisir différent matériaux en façade sur le même mur
• Open BIM amélioré Performance amélioré
• prise en compte des processeurs multi cœurs, navigation 3D accélérée en mode open GL
• Bibliothèque d'objet améliorée

ArchiCAD 17 arrivera cet été sur Mac


Sur Mac, cette version 17 sera la dernière à fonctionner à partir d'OS X 10.6, le support de Léopard étant abandonné pour la version 18.

ArchiCAD 17

Le Gadget inutile : le Mutator rend votre iPhone silencieux

Par arnaud, le

D'accord l'iPhone possède un interrupteur pour passer en mode silencieux, mais celui-ci n'empêche pas les alarmes de sonner (encore heureux), ni la musique de se diffuser si vous pressez par mégarde sur Play. C'est là qu'intervient le Mutator, un curieux appendice qui se branche dans la prise minijack de l'iPhone et se trouve coiffé d'une petite pyramide.

L'idée, vous l'avez compris, c'est de "faire croire" à l'iPhone qu'un casque est branché. Et pour, quand même, se différencier d'une simple prise mini-jack récupérée, le Mutator a sa petite particularité : il suffit de le faire tourner à 90 ° pour qu'il cesse d'imposer le silence à votre iPhone. Le produit, s'il est suffisamment soutenu (il a récupéré 8000 des 24 000 $ espérés) sera vendu autour de 20 $.

Le Gadget inutile : le Mutator rend votre iPhone silencieux


Mutator (via)

Retro : Titan : Escape The Tower le juin sur iOS et OS X

Par arnaud, le

Lancé en 1989 par Titus Interactive sur Atari ST, Commodore 64, Amstrad CPC et Amiga, Titan est un jeu à mi-chemin entre le casse-briques, le jeu de réflexion et le jeu de stratégie qui a su faire chauffer les neurones des joueurs grâce à ses niveaux labyrinthiques.

Retro : Titan : Escape The Tower le juin sur iOS et OS X


Titan : Escape The Tower est annoncé sur Mac, PC, iOS et Android pour le 6 juin prochain par Anuman, dans le cadre de son label de retro-gaming. Le titre reprend l'essence du jeu d'origine et ajoute plusieurs nouveautés telles qu'un moteur graphique et une jouabilité retravaillée, plusieurs modes de difficultés, des bonus et/ou malus de jeu, etc...tout cela sur 80 niveaux et Boss à affronter.

L'action prend place en 2218, dans la ville futuriste et élitiste de Vegapolis, ou le héros (ancien mercenaire) participe à des jeux de la mort. A bord de son "pod", il doit survivre à une centaine de niveaux pour regagner sa liberté ! tout un programme.

Un guidon de vélo intelligent et connecté à votre iPhone

Par arnaud, le

Après le thermostat intelligent, dans un tout autre domaine, voici Helios, le guidon de vélo intelligent et connecté. L'engin est capable de détecter, en bluetooth 4.0, le voisinage de votre smartphone et d'allumer ses LED de signalisation, lesquelles, en outre, ne s'allument que lorsque l'intensité lumineuse est insuffisante. Il dispose d'un puce GPS alimentée, assurant une autonomie de 15 jours de fonctionnement, laquelle permet de localiser le vélo, et d'enregistrer, en liaison avec votre iPhone, le parcours, dénivelé et les vitesses. La batterie assure 7 heures d'éclairage avant de nécessiter une recharge.

Raffinement suprême, une LED, située à l'arrière du guidon donne une indication, en couleur, de votre vitesse. Deux modèles sont proposés. Comptez 200 $, disponible bientôt.



Ride Helios
Source

Insolite : prendre des photos de la lune avec son iPhone

Par arnaud, le

Jared Earle, un habitant de Glassford en Grande-Bretagne, aime faire des observations lunaires avec son téléscope. Mais il aime bien aussi garder des souvenirs de celles-ci, et il a alors recours à son iPhone, monté sur son télescope.

Insolite : prendre des photos de la lune avec son iPhone


Voici le détail des appareils et logiciels qu'il utilise. Le support est un Magnifi qui vient se placer sur le viseur du téléscope (80 $), l'application Cortex Camera est utilisée pour combiner plusieurs clichés et obtenir, ainsi, une photo correctement exposée et le télescope, un Celestron 5. Le résultat est étonnant et qualité.

Insolite : prendre des photos de la lune avec son iPhone


Source

Quand Sony courtise les développeurs avant la sortie de la PlayStation 4

Par Didier, le

Si Apple a largement participé au déclin des consoles portables de Sony, ce n'est pas la seule conséquence pour le japonais : les développeurs, eux-aussi, ont quitté le navire, et sont partis porter leurs titres sur les téléphones, dont les volumes de ventes sont nettement plus intéressant.

Dans le salon, c'est plutôt Microsoft qui joue les trouble-fêtes, avec une XBox 360 qui s'est écoulée à 77 millions d'exemplaire (contre 74 millions pour la PS3, arrivée plus tard). Pire, certains titres phares n'ont jamais été développés pour la console, c'est notamment le cas du très populaire Minecraft, le jeu le plus vendu du Xbox Live Arcade.

En apprenant que son développeur n'avait pas été emballé par la présentation de la nouvelle XBox (Je voulais une console de jeu, pas un boitier TV piloté à la voix et aux gestes), Sony n'a pas hésité une seconde. Le constructeur aurait immédiatement envoyé une PlayStaion One collecteur à Notch, le créateur de Minecraft :

Quand Sony courtise les développeurs avant la sortie de la PlayStation 4


Sony a rajouté, dans le paquet, une invitation à l'E3, salon où le constructeur devrait dévoiler la PlayStation 4. Suivez mon regard...

Source

Protect Different : une promo sur la housse pour MacBook Pro 17"

Par arnaud, le

Les français de Protect Different organisent une petit promo pour leur housse pour Macbook Pro 17", vendue 26,90 €, port inclus (42,60 €). Ces housses sont composées d'un tissus épais façon laine bouillie, très agréable à manipuler (et sans doute assez résistant), dans un design simple mais classe.

Attention, la promo n'est valable que jusqu'à épuisement des stocks et il reste 25 housses à la vente.

Protect Different : une promo sur la housse pour MacBook Pro 17"


Protect Different

Bons Plans iOS : le retour de la cassette audio et la nouvelle appli' d'Hipstamatic

Par Laetitia, le

Si vous aimez les attaques massives de zombies, chauves-souris ou autres monstres TinyLegends™ Crazy Knight devrait assoiffer votre besoin de corps tranchés et têtes écrabouillées. Vous pourrez incarner différents personnages et les équiper d'armes lourdes et efficaces pour faire face aux hordes qui vous attaqueront. Les missions se succèdent dans de multiples arènes et font gagner de l'expérience à vos héros. Un mode multijoueur en ligne est disponible à partir du niveau 6. TinyLegends Crazy Knight est TinyLegends™ Crazy Knight (0,89 €) temporairement sur iPhone et iPad.




est un petit jeu qui ne paie pas de mine comme ça, mais, qui promet de bonnes parties de fous rires entre amis. Chacun contrôle un Blob, petit personnage rond, et doit pousser hors de la plate-forme de jeu, ses adversaires. Les commandes sont simples : on appuie pour avancer, on lâche pour s'arrêter. Il est possible de jouer en solo pour essayer d'atteindre un niveau avancé. Rumble Blob est temporairement sur iPhone et iPad.




Yesterday est un sublime thriller basé sur un jeu de point and click. Il embarque une ambiance sonore au poil, une histoire captivante, des graphismes réussis et une jouabilité parfaite sur iPad. En bref, un très bon jeu que l'on aimerait ne voir jamais se finir ! Yesterday est en promotion à Yesterday (5,99 € ) sur iPhone et iPad. Et pour tester avant d'acheter, vous pouvez télécharger la version Lite qui est Yesterday Lite.






Un deuxième Point and Click à ne pas louper dans la série du très célèbre Runaway : Runaway: A Twist of Fate Part1. Ici encore, le scénario est riche et plein d'humour. Petite nouveauté tout de même, une femme fait son apparition dans le jeu, offrant des phases de jeu dans la peau de Gina puis dans celle de Brian. Runaway : A Twist of Fate - Part 1 est en promotion aujourd'hui à Runaway: A Twist of Fate Part1 (2,69 €) sur iPhone et iPad. La deuxième partie est disponible au prix de Runaway 3 Vol 2.





Aller, avouez-le, vous restez nostalgique des cassettes audio que l'on écoutait dans son Walkman et que l'on rembobinait avec un stylo. La belle époque ! transformera votre iPhone en cassette plus vraie que nature, les bandes se déroulent au fur et à fur de l'avancée de la musique et différentes interfaces sont disponibles. Elle donnera un petit effet sympa à votre iPhone ou iPod sur son support dans votre voiture. AirCassette est aujourd'hui sur iPhone.






, c'est un peu l'assistant que tout le monde rêve. Ultra polyvalent, complet, rapide, pratique et permettant de gagner énormément de temps. Son seul défaut : il ne fait pas le café. Pocket Informant regroupe plusieurs applications en une seule : calendrier, tâches, notes et contacts. Les possibilités sont très nombreuses : Utilisation de Tags (mots-clés) ou Calendriers pour filtrer ses Evénements, Tâches ou Notes, Création de ses propres groupes de tâches à base de filtres dynamiques, multiples vues, aujourd’hui, liste, jour, semaine, mois, tâches, notes, contacts…. Pocket Informant Pro est en promotion à (13,99 €), tandis que Pocket Informant Go ! est à (4,49 €) sur iPhone et iPad.





Il y a beau avoir de très (trop ?) nombreuses applications sur l'App Store pour appliquer des filtres sur ses photos, Instagram reste leader dans ce domaine. Sa facilité d'utilisation et son côté communautaire font partie de ses principaux atouts. Hipstamatic Classic, que l'on connait pour sa très belle application pour prendre des photos, vient de rendre disponible pour tous, sa nouvelle application . Inspirée de son concurrent, elle permet d'apposer des filtres sur ses photos, se connecte à son compte pour récupérer ses réglages favoris enregistrés dans Hisptamatic et propose aussi de partager aux membres ses clichés. L'application est mais pour accéder à tous les outils, il sera nécessaire de souscrire à un abonnement mensuel (2,69 € pour 3 mois) ou annuel (8,99 €). Elle est disponible uniquement sur iPhone et iPod.






Retrouvez tous nos bons plans et la possibilité de s'inscrire à la newsletter, sur notre application, (gratuite, pour iPhone et iPod Touch). Celle-ci est désormais optimisée iPhone 5 !

Chez Orange, les fichiers numériques s'évaporent par mail grâce à la 4G

Par Didier, le

Depuis quelques jours, Orange diffuse une publicité destinée à faire la promo de la 4G mobile, qui permettrait aux pros d'échanger en très haut débit. Seul hic, les annonceurs ont sans doute oublié quelle était la cible de la fameuse réclame.



Un jeune apprenti arrive donc dans une boite où on lui demande de chercher un fichier informatique dans le bureau d'un collègue (déjà, là, c'est louche). Mais ce dernier vient de l'envoyer à Michel. Comme c'est ballot, le fichier a donc disparu de son ordinateur et se balade de tablette en smartphones et de PC en PC à travers le réseau. Quel filou, quand-même !

Car oui, chez Orange, quand vous envoyez un fichier par mail, il s'auto-détruit sur votre machine. Et tout le monde trouve ça normal :-)

On mettra ça sous le compte de la naïveté du stagiaire...

L'iPhone à la rescousse à Roland-Garros

Par Ergo, le

Peut-être êtes-vous déjà au courant, mais la quinzaine de la jolie baballe jaune sur terre battue vient de débuter. Deux semaines de Roland-Garros à venir, et déjà un événement euphorisant à se mettre sous la dent.

Ainsi, aujourd'hui le match entre l'Ukrainien Sergei Stakhovsky et le Français Richard Gasquet en était à son début lorsque sur un coup droit de l'Ukrainien, la balle vient flirter d'un peu trop près le couloir. La balle est annoncée faute. Mais l'Ukrainien en désaccord total avec le corps arbitral sort son iPhone et immortalise la trace de la balle sur la terre battue, pour preuve de sa bonne foi.

L'iPhone à la rescousse à Roland-Garros


Au final, l'Ukrainien a perdu le point et le match, avant de twitter l'image, qui ne prouve pas grand chose...

L'iPhone à la rescousse à Roland-Garros


Source

AppStore : ExZeus 2 et Paper Racer

Par Ergo, le

Amis ShootEmUper, voici qui, comme son nom l'indique, la première déclinaison de . L'action se situe quelque centaine d'années après les événements de la V1, et la paix règne... jusqu'à ce qu'une nouvelle menace n'apparaisse... Prenez donc les commandes de votre robot de combat, en version 1.7.

3,59€ et compatible avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5, l' iPod touch (3e génération), l'iPod touch (4e génération), l'iPod touch (5e génération) et l'iPad. Nécessite iOS 4.0 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.



De son côté, Paper Racer vient de passer en version 1.2.1 avec la correction de quelques vilains bugs pas beaux. Si vous aimez le papier et les courses de voitures.

1,79€ et compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

A lire

Voir tous les dossiers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos