Actualité

Les Jabra Elite 7Pro/Active gagnent le fort pratique Bluetooth multipoint

Par June, le

Jabra, la filiale du groupe danois GN, annonce aujourd'hui le déploiement d'une mise à jour intéressante pour les Elite 7 Pro et Elite 7 Active.

Les Jabra Elite 7Pro/Active gagnent le fort pratique Bluetooth multipoint


Les possesseurs de ces écouteurs seront ravis d'apprendre que la dernière itération du firmware leur permettra de profiter du pratique Bluetooth multipoint, permettant de connecter simultanément deux périphériques, comme un iPhone et un Mac. La mise à jour s'effectuera depuis l'application dédiée Jabra Sound+. Pour rappel, les Jabra Elite 7 Pro offrent, selon le constructeur, une qualité ultime lors des communications (spécialité de la firme avec ses casques dédiés) grâce au système MultiSensor Voice combinant quatre microphones et conduction osseuse, l'annulation active du bruit ambiant (ANC), une confortable autonomie de 9 heures avec ANC, un port USB-C, la charge sans fil, et un format 16% plus compact que les Elite 75t (qu'ils remplaceront à terme) pour les écouteurs.

Les Jabra Elite 7Pro/Active gagnent le fort pratique Bluetooth multipoint


La version Active offre des caractéristiques techniques proches des Elite 7 Pro mais abandonne la conduction osseuse au profit d'un revêtement ShakeGrip afin d'offrir un meilleur maintien pendant l'effort. Les Jabra Elite 7 Pro et Elite 7 Active sont d'ores et déjà disponibles aux tarif de 194,75 et 179,99 euros.

Les Jabra Elite 7 Pro à 194,75€
Les Jabra Elite 7 Active à 179,99€

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos