Actualité

Un baroud d'honneur pour la Beats Pill+, habillée par Stüssy

Par June, le

La fabricant de vêtements Stüssy et Beast collabore pour proposer une édition limitée de l'enceinte Bluetooth Beats Pill+.

Un baroud d'honneur pour la Beats Pill+, habillée par Stüssy


L'édition limitée Stüssy de la Beats Pill+ que personne n'attendait arbore une robe noire et blanche inédite et reprend la fiche technique du modèle de base. Pour rappel, Depuis le début de l'année, la petite enceinte Bluetooth présentée en 2015 et vendue 199,95 euros n'est plus disponible au catalogue de l'Apple Store (une version XL commercialisée environ 300 euros avait également été proposée). La Pill+ était en développement lors du rachat de Beats par Apple pour 3 milliards de dollars. L'enceinte se rechargeait via un port Lightning (se qui renforçait son appartenance à l'univers Apple), offrait 12 heures d'autonomie pour 3 heures de charge, et deux utilisateurs pouvaient se connecter simultanément.

Un baroud d'honneur pour la Beats Pill+, habillée par Stüssy


Cette édition limitée réservée aux aficionados de Stüssy (le marché actuel permettant de trouver nettement mieux pour moins cher) sera disponible dès vendredi prochain dans les boutiques officielles de la marque et sur son site internet à un tarif encore inconnu (mais certainement proche des 199 euros du modèle de base).

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos