Actualité

Un pack d'extensions pour Massive X pensé pour l'EDM chez Native Instruments

Par June, le

Le prolifique éditeur/constructeur allemand pops trois nouvelles extensions pour Massive X, et une promotion à l'occasion de la sortie.

Un pack d'extensions pour Massive X pensé pour l'EDM chez Native Instruments


Les trois nouvelles extensions permettront de compléter un arsenal de compositeur sur Massive X avec des sons permettant d'agrémenter des compositions d'EDM avec les nappes et mélodies de synthétiseurs du pack Charge, des textures, rythmes et atmosphères avec 150 préréglages du pack Beam, et basses profondes afin de souligner le rythme via le pack Bump. Le pack d'extensions accompagne la dernière mise à jour de Massive X apportant le nouveau module Bass. Enhancer permettant de booster les fréquences graves en les séparant du reste du spectre.

Pour rappel, Massive X est le successeur d'un des synthétiseurs virtuels les plus populaires de l'éditeur. Massive X s'offre une nouvelle section dotée de deux oscillateurs avec 170 tables d’ondes. 10 modes différents pour les oscillateurs, chacun avec ses propres sous-modes, permettent de créer une infinité de sons. Les paramètres et effets habituels seront de la partie, et les utilisateurs apprécieront le routing entièrement revu. Pour fêter la sortie de ces nouveautés, Native Instruments propose Massive X à 149 euros avec les trois extensions. Pour ceux qui possèdent déjà une licence de Massive X, il sera possible d'obtenir les trois packs pour le prix de deux (soit 58 euros) jusqu'au 16 mai prochain.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos