Actualité

Un instrument virtuel pour des créations sonores évolutives chez Native Instruments

Par June, le

Le prolifique éditeur/constructeur allemand Native Instruments propose un instrument virtuel pensé pour les compositeurs de musique à l'image.



LORES est le nouvel instrument virtuel de la gamme Evolution Series permettant de créer des compositions évolutives grâce aux seize instruments acoustiques traditionnels enregistrés avec soin tout en proposant des variations d'intensité qui s'intégreront naturellement aux scènes d'un film ou aux événements d'un jeu vidéo. Le nouvel instrument virtuel de Native Instruments sera donc utile pour souligner un moment tragique, rendre tonitruante une scène d'action, ou encore faire monter la tension et accompagner le suspens à l'image, avec des fonctions de design sonore poussées et des effets adaptés.

L'instrument virtuel Komplete est d'ores et déjà disponible au tarif de 199 euros sur le site officiel de Native Instruments. LORES comprend 373 préréglages, et nécessite la dernière version Kontakt (6.7) ou la version gratuite Kontakt Player et 72,3 Go d'espace de stockage libre sur un Mac doté d'un processeur Intel Core i5 ou d'une puce Apple Silicon, de 4 Go de RAM (6 Go chaudement recommandés) et tournant sous macOS 10.14 minimum.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos