Actualité

Benchmarks du Tita 667 !

Par Didier, le

align="right"]Vous hésitez encore à vous laisser tenter par le dernier PowerBookG4 made in Apple mm ?

En attendant de faire le grand saut, je vous propose ce soir, un p'tit site du doux nom de MacInfo, qui s'est donc prêté à toute un batterie de tests en tout genre sur le tout dernier modèle de Titanium, à savoir la version à 667MHz.

Son processeur plus rapide et son bus à 133MHz ne font qu'augmenter ses performances globales déjà impressionnantes. On peut le dire, la version mobile du G4 n'a pratiquement plus rien à envier à ses équivalents en modèles de bureaux. Ses défauts sont pratiquement inexistants, et les seuls reproches qu'on puissent lui faire réellement, sont sa surchauffe, son écran qui a tendance à se salir en refermant le couvercle (à cause des touches...) et peut-être l'absence d'un deuxième port FireWire. A part cela, rien à redire.

Un petit point concernant les jeux, vous allez être surpris en lançant Quake par exemple ! Il tourne bien mieux que sur un G4 avec ATi128 ! La Radeon mobility/16MO dévoile donc ici toute sa puissance et ses capacités graphiques vraiment et enfin correctes pour une machine mobile. Mais comme je vous le disais dans mon Dossier sur le iBook, son petit frère est loin d'être un mauvaise alternative au grand Ti !

Par ici les tests de Mr Titanium 667 !

A noter qu'un test du titanium 667 arrivera bientot sur Mac4ever ;--)

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos