Actualité

Tim Cook serait l'une des 100 personnes les plus influentes de 2022

Par Laurence, le

Cette année, Tim Cook figure dans la liste annuelle du Time des 100 personnes les plus influentes de 2022. Pour la petite histoire, cela faisait bien sept ans que le CEO n'avait plus fait partie de ce classement d'élite.

A cette occasion, Lauren Powell Jobs -la veuve de Steve Jobs et fondatrice de l'organisation Emerson Collective- s'est même chargée de rédiger un profil vraiment flatteur. Elle précise, entre autres, qu'Apple est l'œuvre de la vie de Tim Cook, et dans ce travail, il fait preuve d'une réelle maîtrise, rajoutant des qualités de leadership plus importantes que n'importe quel CEO contemporain, son esprit d'innovation, ses préoccupations pour l'environnement et son investissement pour les causes qui lui sont chères.

Elle souligne également la pression intense de stabiliser et d'assurer la progression d'Apple avec une profonde précision, et d'assumer la responsabilité des effets de l'entreprise sur la société (Inimaginable, ajoute-t-elle). Enfin elle loue également les qualités humaines du CEO -qui est souvent jugé distant- soulignant sa compassion et sa discipline.

Notons que ce numéro du TIME dispose de plusieurs variantes : outre Tim Cook, on trouve Zendaya, Mary J. Blige, Simu Liu et Mia Mottley, mais également Volodymyr Zelensky.

Tim Cook serait l'une des 100 personnes les plus influentes de 2022

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Divers

Plus de dossiers Divers

Dernières vidéos

Voir toutes les videos