Actualité

Deux nouveaux stores compatibles HomeKit en approche chez Ikea

Par June, le

Le géant suédois des meubles en kit va étoffer sa gamme de stores connectés compatibles HomeKit avec deux nouveaux modèles.



Ainsi les modèles FYTUR et KADRILJ s'appuyant sur la passerelle TRÅDFRI et proposés au catalogue depuis 2019 seront bientôt rejoints par le PRAKTLYSING, un store enrouleur, et le TREDANSEN, un modèle plissé. Les deux nouvelles versions mettent à profit un tissu plus ou moins occultant, utilisent une batterie amovible, et sont compatibles HomeKit via la passerelle TRÅDFRI.

Deux nouveaux stores compatibles HomeKit en approche chez Ikea


Modèle TREDANSEN


Les deux nouvelles références ont été aperçues sur les sites web internationaux d'Ikea et devraient être disponibles sur notre territoire dans les semaines (ou mois) à venir en deux tailles (120 x 195 cm et 140 x 195cm) et commercialisés à un tarif débutant à 149 euros. Espérons qu'Ikea puisse en assurer la production et que ces nouveaux modèles ne subissent pas les retards à répétition qu'ont connus les KADRILJ et FYRTUR, que ce soit pour la commercialisation ou le déploiement de la mise à jour apportant la compatibilité HomeKit.

Deux nouveaux stores compatibles HomeKit en approche chez Ikea


Modèle PRAKTLYSING

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Domotique

Plus de dossiers Domotique

Dernières vidéos

Voir toutes les videos