Actualité

Le casque ARVR d’Apple pourrait arriver vers 2023 (entre 2000-2500 $)

Par Laurence, le

Pour ce matin, Ming-Chi Kuo se penche sur un autre projet d’Apple, à savoir son prochain casque de réalité mixte. Selon les dernières rumeurs / analyses de marché / spéculations, ce dernier pourrait être annoncé dans les prochains mois, et plutôt en janvier 2023 pour l’analyste.

Dans une étude plus économique, il précise que ce produit bénéficierait des attentes les plus élevées du marché parmi les nouveaux produits d'Apple en 2023. Mais du côté des investisseurs, la donne serait différente, au vu de l'absence de confirmation officielle autour du projet. Aussi de faibles volumes d’expéditions (de moins de 1,5 million d'unités en 2023) seraient prévus pour le lancement.

Mais, plus que de faibles volumes de vente lors de son lancement, Kuo estime que c'est l'attente et l'incertitude actuelles autour de ce produit qui inquiètent les investisseurs. Ainsi, un événement médiatique début 2023 permettrait de lever les doutes et de renforcer leur confiance dans les perspectives du casque.

D'autant que, l'analyste en est convaincu, le casque AR VR sera le prochain produit électronique grand public révolutionnaire de la société après l'iPhone. Du côté du prix, s'il devrait rester un produit haut de gamme, il estime que le casque devrait se trouver entre 2000 et 2500 dollars, sans affecter trop le volume des expéditions.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

5 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Domotique

Plus de dossiers Domotique

Dernières vidéos

Voir toutes les videos