Actualité

Farmville 3 est disponible sur iOS dans une nouvelle version (avec des poneys)

Par Laurence, le

Comme prévu, le jeu Farmville est de retour avec une troisième aventure, FarmVille 3 - Animaux, disponible sur iOS et macOS. Les plus jeunes d'entre nous pourront s'amuser avec fermières, cochons, cigognes et autres animaux de basse-cour. Et bien évidemment des poneys !



Le principe du jeu est assez simple et ne change pas pour cette simulation agricole. En effet, tout comme dans le jeu originel sur le site Web de Facebook, il faudra élever, nourrir et soigner ses animaux pour faire prospérer son exploitation Il est même possible de débloquer de nouvelles espèces rare et faire souffler un vent d'exotisme sur la ferme (avec un lama, des gorfous ou des éléphants, ou encore des paint horses, si on se sent l'âme d'un cowboy par exemple).

Le jeu propose également un aspect construction où le joueur devra décider des habitats à rénover ou des terrains à acquérir. Et aussi une dimension sociale avec des des événements spéciaux ou un système de coopérative. Le titre édité par tourne aussi bien sur iPhone / iPod touch (iOS 13.0 ou version ultérieure), iPad (iPadOS 13.0 ou version ultérieure) ou Mac (macOS 12.0 ou version ultérieure et un Mac M1).

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos