Actualité

Sky : Enfants de la Lumière sort de nouvelles aventures dans les mers profondes

Par Laurence, le

Le très envoutant jeu Sky : Enfants de la Lumière, édité par thatgamecompany, fait à nouveau parler de lui. En plus de la qualité de son graphisme, il bénéficie de régulières et très belles mises à jour. Ainsi, la dernière aventure emmène les joueurs dans les eaux sombres de la saison des Abysses.



Lors de ces nouvelles aventures, les mystères et les surprises attendent le joueur dans les profondeurs de l’océan. Il sera possible de rencontrer le guide de l'abîme et un équipage de quatre esprits qui ont bravé des mers déchainées pour trouver des trésors perdus. Il sera même possible de s’aventurer au delà, et ce, afin de découvrir des secrets bien cachés.

De nouvelles quêtes attendent les plus téméraires pour débloquer des accessoires sympas : capes, masques, tenues et autres objets. Pour cela, une nouvelle fonctionnalité arrive avec cette saison : la possibilité de plonger et d’explorer les fonds marins. Comme toujours, la saison complète peut être appréciée gratuitement par tous les joueurs !

Le jeu est gratuit avec de nombreux achats intégrés. Il nécessite iOS 12.0 ou version ultérieure sur iPhone, iPad et iPod touch et macOS 11.0 ou version ultérieure sur Mac.



Sky : Enfants de la Lumière sort de nouvelles aventures dans les mers profondes

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Gaming

Plus de dossiers Gaming

Dernières vidéos

Voir toutes les videos