Actualité

Des restaurants offrent le repas aux enfants si les parents se séparent de leur smartphone

Par Laurence, le

Les adultes britanniques ne montrent pas vraiment le bon exemple. A tel point que la chaine Frankie and Benny’s vient d’interdire, aux parents, l’usage des téléphones dans ses restaurants. Selon des études récentes, 72% des enfants souhaiteraient que leurs parents passent moins de temps au téléphone, et 70% penseraient que leurs parents disposent de plus de temps d’écran qu’eux (sur ce dernier point...).

En pratique, il suffira de déposer son téléphone dans une boite à l’entrée du restaurant (comme pour les spectacles de Florence Foresti). Tout dépôt permettra d'offrir le repas aux enfants (on peut imaginer des limites quant au nombre).

Dans un communiqué, la firme indique avoir découvert qu'offrir aux familles la possibilité de se séparer de leurs appareils pour quelques heures à peine est un excellent moyen de les rapprocher et de passer du temps ensemble. L'opération -symbolique- est d'une durée limitée et prendra fin le 7 décembre prochain. Une reconduction serait toutefois possible en cas de succès.

Illustration : Des restaurants offrent le repas aux enfants si les parents se séparent de leur smartphone


Source [Via]

Commentaires

4 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide

A lire

Voir tous les dossiers

Refurb Store

Découvrir toutes les offres

Dernières vidéos

Voir toutes les videos