Actualité

L'iPhone SE 3 devrait être commercialisé en avril 2022 (avec une petite keynote de printemps ?)

Par Laurence, le

Bonne nouvelle, l'iPhone SE 3 serait bien parti pour confirmer les dernières rumeurs concernant sa date de sortie ! D'après Ross Young de Display Supply Chain Consultants, les fournisseurs d'Apple commenceraient à produire les écrans du prochain entrée de gamme dès ce mois-ci, l'assemblage final devant commencer en mars.



Se basant sur son expérience et les durées moyennes de production, l'analyste estime que cette troisième génération devrait être lancé au cours de la la deuxième moitié du mois d'avril, ou au plus tard début mai. Les précédents lancement de l'iPhone SE ont toujours eu lieu au printemps, celui du modèle original en mars 2016 et le suivant en avril 2020.

Ce calendrier n'empêcherait pas une petite keynote dédiée de s'inviter pour la fin mars ! Après tout, l'année dernière, nous avions eu droit à un special event le 20 avril pour dévoiler l'AirTag, les nouveaux modèles d'iPad Pro M1 et d'iMac M1, une nouvelle Apple TV 4K mais aussi une très jolie robe violette pour l'iPhone 12 et l'iPhone 12 mini. Rappelons que ce nouvel iPhone SE devrait reprendre le même design que l'actuel, déjà inspiré de l'iPhone 8, avec un écran de 4,7 pouces, un bouton Home, une puce A15 Bionic et la 5G.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

4 commentaires
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat iPhone

Voir le guide d'achat iPhone

Dossiers iPhone

Plus de dossiers iPhone

Dernières vidéos

Voir toutes les videos