Actualité

SoundSource 5.5 : la boite à outils audio de Rogue Amoeba s'améliore

Par June, le

L'éditeur Rogue Amoeba, à qui l'on doit les excellents Audio Hijack, Loopback et Airfoil, propose une mise à jour intéressante de SoundSource.

SoundSource 5.5 : la boite à outils audio de Rogue Amoeba s'améliore


La nouvelle itération prend en charge les Raccourcis Siri introduits sur Mac avec macOS Monterey , la possibilité de renommer un effet ajouté via un plug-in afin de le retrouver(ainsi que son réglage) facilement, et de sauvegarder les réglages d'un plugin-in au format Audio Unit afin de pouvoir les réutiliser au sein d'une autre application. Pour rappel, depuis la version 5, la boite à outils audio de Rogue Amoeba propose une interface plus moderne, et dispose d'une icône dans la barre de menu avec des options accessibles dans les préférences permettant d'afficher les E/S, et de muter rapidement une App ou un microphone. SoundSource permet de gérer l'audio provenant de toutes les applications, et chaque programme diffusant de l'audio apparait automatiquement dans la liste. L'ajout d' un égaliseur et de plugins Audio Units (très pratique) a été simplifié et le Magic Boost 2 fait son apparition.

SoundSource 5.5 est d'ores et déjà disponible sur le site officiel de Rogue Amoeba à 39 dollars (plus taxes), ou via une mise à jour à 19 dollars. Une version d'évaluation gratuite est également proposée par l'éditeur. Le programme nécessite une machine sous macOS 10.14 minimum.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos