Actualité

Vidéo : -40% sur MacX DVD Ripper Pro (compatible Monterey/M1), MacX MediaTrans offert !

Par Didier, le

Vidéo : -40% sur MacX DVD Ripper Pro (compatible Monterey/M1), MacX MediaTrans offert !
Vous connaissez déjà MacX DVD Ripper Pro, l'un des programmes les plus efficaces et rapides pour ripper ses films depuis déjà 12 ans (et localisé en français depuis 2014), et qui remplace avantageusement les services en ligne équivalents qui vous proposent de numériser vos DVD autres supports dans votre bibliothèque.

2010 Lancement de MacX DVD Ripper Pro
2013 : l'interface a fait peau neuve, rendant le programme plus convivial.
2014 : Ajout de plusieurs langues d'interface utilisateur : Dansk, Deutsch, English, Espanol, Francais, Italiano, Norsk et Portugues.
2015 : A reçu les éloges de plus de 200 sites réputés.
2017 : Le premier et le seul extracteur de DVD Mac prenant en charge l'accélération matérielle de niveau 3.
2020 : 9 technologies de pointe pour obtenir le meilleur équilibre entre la qualité vidéo, la taille et la vitesse de traitement. Plus de 8 millions d'utilisateurs et la base d'utilisateurs continue de croître


Avec l'été qui arrive, ce n'est pas le temps qui manque, et il est sans-doute temps de s'y mettre : DVD de mariages, vieux films, vidéos sportives... Pourquoi ne pas se recréer une petite bibliothèque de vidéos bien propre pour la prochaine décennie ?

Vidéo : -40% sur MacX DVD Ripper Pro (compatible Monterey/M1), MacX MediaTrans offert !


Dans sa dernière version, MacX DVD Ripper Pro permet de contourner l'ensemble des protections du marché (Disney X-project DRM, CSS, Sony ARccOS) et elle prend en charge la plupart des formats courants : MP4, H.264, AVI, MKV, MTS, MOV, MP3, AAC... et prend même en charge le nouveau codec H.265 / HEVC. En mode de sauvegarde sur DVD, le moteur haute qualité active automatiquement son noyau de démultiplexage / remuxage pour copier le contenu du DVD, y compris les pistes vidéo / audio, les sous-titres sans réencodage. Vous pouvez également gagner jusqu'à 80% d'espace en utilisant des formats plus modernes et de meilleure qualité ; exemples, un fichier MP4 H.264 de700Mo à 1Go offre une qualité similaire à un film de 8 Go.



Vidéo : -40% sur MacX DVD Ripper Pro (compatible Monterey/M1), MacX MediaTrans offert !




Grâce à la technologie unique d'accélération matérielle de niveau 3, MacX DVD Ripper Pro effectue des tâches d'encodage et de décodage en utilisant les GPU Intel QSV / Nvidia / AMD plutôt que sur le processeur. Par conséquent, l'ensemble du processus d'extraction de DVD est accéléré de manière substantielle, sans sacrifier la qualité vidéo et audio, mais allège considérablement la charge de traitement du processeur. L'éditeur promet que l'encodage en H.264 est jusqu'à 5 fois plus rapide que la version précédente : on atteint les 320 FPS durant un encodage DVD vers H.264, soit une durée totale de 13 minutes contre plus d'une heure auparavant.

A l'occasion des 12 ans du programme, l'éditeur propose MacX DVD Ripper Pro à -40% ($29.95). Mieux, pour tout achat, vous bénéficier de MacX MediaTrans gratuitement, pour transférer des photos, vidéos et musique entre iPhone iPad et Mac.


MacX DVD Ripper Pro
Version d'essai gratuite
Achetez MacX DVD Ripper Pro V6.7.0 à -40% et bénéficiez d'un logiciel de gestion des données d'iPhone gratuitement



Vidéo : -40% sur MacX DVD Ripper Pro (compatible Monterey/M1), MacX MediaTrans offert !


Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos