Actualité

Une nouvelle version USB 3.2 de la clé chiffrée IronKey Vault Privacy 50 chez Kingston

Par June, le

Le spécialiste de la mémoire flash Kingston présente une nouvelle clé USB mettant l'accent sur la confidentialité des données qui lui sont confiées.



Après son étonnant IronKey Vault Privacy 80, un SSD proposant un écran tactile et le chiffrement matériel (mais des débits max de 250 Mo/s décevants pour un SSD), Kingston propose aujourd'hui la clé USB IronKey Vault Privacy 50 (uniquement en USB-A) destinée à protéger les données de l'utilisateur via un chiffrement XTS-AES 256 bits certifié FIPS 197 ( de niveau militaire selon le constructeur). Il sera envisageable de mettre en place de codes PIN ou des mots de passe allant de 6 à 64 caractères, le tout pour des administrateurs ou des utilisateurs (avec des droits limités).

Une nouvelle version USB 3.2 de la clé chiffrée  IronKey Vault Privacy 50 chez Kingston


L'IronKey Vault Privacy 50 pourra être configurée en lecture seule, verrouiller l'accès via les mots de passe après un certain nombre de tentatives, ou encore effacer totalement les données si le mot de passe administrateur est entré incorrectement dix fois de suite. La clé USB est déclinée en 8/15.32.64/128 et 256 Go(avec des débits maximum théoriques de 250 Mo/s en lecture et 180 Mo/s en écriture) et devrait rapidement être disponible sur notre territoire à un tarif encore inconnu.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos