Actualité

Apple lutte toujours avec les délais de livraison (jusqu'à 12 semaines pour certains Mac studio)

Par Laurence, le

Près d'un mois après le lancement du MacBook Air M2, les délais de livraisons restent toujours très longs. Voila qui tombe plutôt mal, la rentrée a déjà commencé aux Etats-Unis, l'Europe suivant quelques semaines plus tard.

Entre la pandémie et la pénurie de composants, Tim Cook a annoncé d'importants ralentissements et des pertes de revenus correspondantes de 8 milliards de dollars ! D'ailleurs les revenus des Max s'en sont ressentis aux derniers résultats trimestriels : 7,3 milliards de dollars par rapport à 8,2 milliards de dollars il y a un an.

Apple lutte toujours avec les délais de livraison (jusqu'à 12 semaines pour certains Mac studio)


Désormais, il faut attendre quelques semaines sur l'App Store, par exemple une livraison entre 22 et le 29 août pour une configuration de base. Apparemment les revendeurs ont nettement plus de stocks, avec même des promotions (voir ici).

Le Mac Studio et l'iMac M1 n'échappent pas non plus à la loi des séries. Le Mac Studio de base affiche un délai correct (22-29 août), avec quelques options on descend jusqu'au 6 octobre ! Et pour la totale, il faut compter 3 mois ! Pour l'iMac M1, il sera plus facile d'avoir un modèle de base (16 août) mais il faudra patienter jusqu'au 2 septembre pour les grosses configurations.

Acheter MacBook Air M2 en stock et en Promo

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Mac

Voir le guide d'achat Mac

Dossiers Mac

Plus de dossiers Mac

Dernières vidéos

Voir toutes les videos