Smartwatch : Garmin fête ses trente ans avec la gamme MARQ
Par Laurence - Publié le
Ainsi le sportif préférera l’Athlete, et pourra suivre tous les entraînements, évaluer son temps de récupération ou planifier ses sorties : course à pied, cyclisme, natation, musculation, golf ou ski, avec les ascensions, distances, durées de la dernière course, statistiques complètes et détaillées des différentes séances.
L’Expedition propose des cartes topographiques et des données d'ascension en temps réel ou encore le niveau de saturation en oxygène du sang et son acclimatation à l’altitude. La Captain se veut nautique avec son chronomètre de régate, son assistance au virement de bord et le bouton
Homme à la mer. Enfin les amateurs d'aviation privilégieront l’Aviator et sa base de données aéronautique mondiale, et les fans de course, la Driver avec ses 250 circuits de course mondiaux
Chaque montre est fabriquée en titane, conjugué à un verre bombé saphir pour une résistance élevée aux rayures, protégeant un écran antireflet allumé en permanence, un GPS compatible GONASS / Galiléo, ainsi que différents capteurs mesurant la fréquence cardiaque et l'oxymètre de pouls.
Enfin, les montres MARQ proposent également des fonctionnalités premium, comme le stockage de musique, le paiement sans contact Garmin Pay, ainsi que les notifications intelligentes et le suivi d’activité avancé. L’autonomie annoncée de la batterie atteint jusqu’à 12 jours en mode smartwatch, 28 heures en mode GPS et 48 heures en mode UltraTrac.
Disponible depuis le premier trimestre 2019, la montre Garmin MARQ est commercialisée à partir de 1500€ pour le modèle Athlete et jusqu’à 2500€ pour la Driver.
Source