Actualité

Mobilité

"htoL # NiQ: The Firefly Diary" propose des labyrinthes en ruine sur iOS

Par Laurence - Publié le

Sorti au Japon en 2014 et présent au catalogue de Steam depuis 2016, c'est avec un certain retard que htoL#NiQ: The Firefly Diary arrive enfin sur l'App Store français. Ce jeu d'aventure au design kawaï propose un gameplay assez classique, celui de résoudre de nombreuses énigmes pour progresser.



Dans ce titre, le joueur incarne Mion, une petite fille toute mignonne (sans poney, mais avec des cornes) mais complètement amnésique . Elle est accompagnée de deux lucioles, dans les labyrinthes d'une cité en ruine, remplis de machines étranges et de pièges qu'il faudra déjouer.

En effet, la puissance des deux lucioles permettra de basculer entre les mondes de la lumière et de l'ombre, pour finalement guider l’héroïne en dehors des ruines. Ce très joli jeu présente un petit bémol, son prix de htoL#NiQ: The Firefly Diary. Il nécessite iOS 12.0 ou une version ultérieure et est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

htoL#NiQ: The Firefly Diary

htoL#NiQ: The Firefly Diary

Nippon Ichi Software, Inc.

17.99€


"htoL # NiQ: The Firefly Diary" propose des labyrinthes en ruine sur iOS