Actualité

DoubleTake by FiLMiC s'adapte à l'iPad Pro

Par Laurence, le

Doubletake by FiLMiC Pro -petit frère de FiLMiC Pro-Caméra vidéo 4k HD- vient d'être mise à jour pour s'adapter à l'iPad Pro. Rappelons que l’application permet de transformer son iPhone ou son iPad en studio photo et de capturer la vidéo de deux caméras simultanément, mais uniquement avec les modèles les plus récents.

En effet, le programme a été repensé pour tenir compte des écrans plus grands et proposer des fonctionnalités spécifiques à l'iPad Pro. Grâce à un curseur de volume intégré, il est possible de régler les niveaux du micro et ajuster manuellement le gain d'entrée audio. L'app prend désormais en charge trois modèles de détection polaires (OMNI, polarisation selfie et di-pole).

DoubleTake by FiLMiC s'adapte à l'iPad Pro


En complément, l'expérience Multicam a été optimisée en configurant -par défaut- la combinaison d'objectifs la plus utilisée. Il ne restera qu'à simplement vérifier la fréquence d'images et le mode de prise de vue avant de commencer à enregistrer. Enfin, cette version apporte de nombreuses améliorations de stabilité, des corrections de bogues et une meilleure prise en charge de l'iPhone SE 2020.

L'app est gratuite, elle nécessite iOS 13.0 ou une version ultérieure et est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch (iPhone 11 Pro Max, 11 Pro, 11, Xs Max, Xs, Xr, SE 2 ; iPad Pro 2018 et 2020).



Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Mobilité

Plus de dossiers Mobilité

Dernières vidéos

Voir toutes les videos