Actualité

Zoom propose une fonction Animoji pour ses visioconférences

Par Laurence, le

Dans sa version 5.0, ZOOM Cloud Meetings vient d'introduire une option pour créer son avatar façon Animoji et de donner un petit coup de peps à sa prochaine visio. En effet, il ne s'agit de revêtir une anime sérieuse mais de se glisser dans la peau d'un animal : un chien, un lapin, un renard, un chat ou encore une vache.

Zoom propose une fonction Animoji pour ses visioconférences


Sur son blog, la plateforme décrit le processus qui ressemble en tout point à celui d'Apple (qui va en être ravie). Le but est ici d'apporter une touche légère à un environnement de travail et aussi à cacher ses traits. Histoire de mettre fin à toute controverse, Zoom précise ne stocker aucune donnée ou image d'un visage lorsque cette fonctionnalité est utilisée.

Elle précise également comment les activer via l'application.  Pour cela, il suffit d'allumer sa webcam et d'activer la vidéo. Dans la barre d'outils de la réunion, il faut alors ouvrir les options vidéo et sélectionner Arrêter la vidéo, puis sélectionner un arrière-plan ou un filtre. Ensuite, il faudra aller dans l'onglet Avatars et sélectionner celui de son choix.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Mobilité

Plus de dossiers Mobilité

Dernières vidéos

Voir toutes les videos