Apple TV+ enrichit son catalogue sport et documentaire avec Fight for Glory : 2024 World Series, une nouvelle mini-série diffusée dès aujourd’hui sur la plateforme. Cette production originale propose un accès inédit aux coulisses des World Series, marquant une première pour Apple dans le domaine du documentaire sportif intégral. En parallèle, le service relance également son programme Friday Night Baseball, avec la diffusion de deux matchs en direct chaque vendredi soir.
Du sport !
Cette semaine, Apple TV+ enrichit son catalogue sport et documentaire avec Fight for Glory : 2024 World Series, une nouvelle mini-série diffusée dès aujourd’hui sur la plateforme. Cette production originale propose un accès inédit aux coulisses des World Series, marquant une première pour Apple dans le domaine du documentaire sportif intégral.
Déclinée en trois parties d'environ une heure chacune, la série Fight for Glory propose une immersion dans les séries éliminatoires de la Ligue majeure de baseball (MLB). Le documentaire suit de près les New York Yankees et les Los Angeles Dodgers, deux équipes emblématiques dont la rivalité structure depuis longtemps l’histoire du championnat américain.
La production offre un accès complet aux joueurs, aux vestiaires, aux familles et aux entraîneurs, ainsi qu’à des interviews de fans et de journalistes. Il s’agit de la première série documentaire avec un accès intégral aux World Series, selon Apple.
Plongez dans le combat de poids lourds entre les Yankees et les Dodgers qui font revivre l’une des rivalités les plus emblématiques de la MLB. Profitez d’un accès exclusif aux joueurs phares, aux entraîneurs et à leurs familles et découvrez les sacrifices nécessaires pour décrocher le titre tant convoité.
En parallèle, le programme Friday Night Baseball fait également son retour ce soir, avec deux matchs en direct chaque semaine, mettant en avant un panel tournant d’équipes de la MLB. Pour l’ouverture de cette nouvelle saison, deux matches sont programmés : tout d'abord, Orioles de Baltimore vs Blue Jays de Toronto, puis Mets de New York vs Astros de Houston.
Apple confirme ici sa volonté de renforcer sa présence dans le secteur du sport en streaming, tout en misant sur des formats narratifs immersifs qui vont au-delà de la simple retransmission en direct.