Apple TV+ a levé le voile sur la très attendue saison 4 de The Morning Show, qui fera son grand retour le 17 septembre 2025. Les épisodes seront diffusés chaque semaine jusqu’au 19 novembre. Et bonne nouvelle pour les fans : cette nouvelle saison s’annonce aussi explosive que brillante, avec Marion Cotillard, Jeremy Irons et William Jackson Harper dans le casting.
Une saison sous tension
Alignant une pléthore de stars, The Morning Showétoffe encore ses personnages avec des pointures du grand et du petit écran. Marion Cotillard (qu'on ne présente plus) et Jeremy Irons viendront soutenir une intrigue, qui promet de plonger au cœur des dérives médiatiques et des manipulations de l’information.
De nouvelles recrues font leur apparition : William Jackson Harper (The Good Place), Aaron Pierre (The Underground Railroad) et Boyd Holbrook (A Complete Unknown). Tous rejoignent un casting toujours emmené par Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Billy Crudup, Jon Hamm, Greta Lee, Mark Duplass, Karen Pittman, Nicole Beharie et Nestor Carbonell.
Une série toujours proche de l'actu
La saison 4 reprendra quelques années après les événements de la saison précédente. La fusion entre les géants médiatiques UBA et NBN est désormais actée, mais la salle de rédaction est loin d’avoir retrouvé sa stabilité. La série explorera cette fois une Amérique encore plus polarisée, où la vérité est constamment remise en question à l’ère des deepfakes, des théories du complot et d’une consolidation médiatique qui rappelle de nombreux enjeux actuels.
Fidèle à sa réputation, The Morning Show continue d’embrasser les grands débats sociétaux. Après avoir abordé le #MeToo, la pandémie, le racisme systémique ou encore les dérives du pouvoir, la série s’attaque désormais aux nouveaux dangers qui menacent la démocratie et le journalisme dans une ère où l’IA, les fake news et les conflits d’intérêt brouillent plus que jamais les lignes entre vérité et fiction.
Avec un scénario prometteur et des acteurs de renom, la saison 4 de The Morning Show s’annonce comme l’un des événements télévisuels de la rentrée 2025. Rendez-vous donc le 17 septembre sur Apple TV+ pour découvrir ce nouveau chapitre.