L’Apple Watch Series 4 remporte le Display Industry Award
Par Laurence - Publié le
paysage en constante évolution des industries de l’affichage, avec des produits conçus pour prendre en charge les produits portables, l’étanchéité, les véhicules, la réalité augmentée, la productivité, etc.
Parmi les 25 autres lauréats, on retrouve des noms connus comme Samsung (Modular MicroLED Display), Sony (Crystal LED Display System) ou encore Japan Display et Lenovo. Ces derniers seront récompensés le 15 mai prochain dans le cadre de la Display Week, qui se tiendra au San Jose Convention McEnery Center, du 12 au 17 mai.
Tout en conservant sa signature originale, l’Apple Watch Series 4 a été perfectionnée, en combinant des améliorations matérielles et logicielles dans un design unique. L'affichage tactile, qui est plus grand de plus de 30% supérieur à 40 mm ou 44 mm, s'intègre parfaitement dans un boîtier plus petit et plus fin, tandis que la nouvelle interface fournit plus d'informations avec des détails plus riches..
L’affichage est la caractéristique déterminante de l’Apple Watch, et les pressions plus nombreuses que jamais. Le défi des concepteurs consistait à agrandir l’affichage sans augmenter sensiblement la taille du boîtier, ni compromettre la durée de vie de la batterie. Un cadre plus étroit a permis d’obtenir une zone de visualisation plus grande de 30%, tandis qu’une nouvelle technologie d’affichage appelée LTPO améliore l’efficacité énergétique, offrant aux utilisateurs une journée d’utilisation avec une seule charge
Source