Actualité

watchOS 7 : comment modifier et partager les cadrans de son Apple Watch [vidéo Apple]

Par Laurence, le

Dans sa dernière vidéo, Apple propose de découvrir et d’apprendre à changer les cadrans et les complications directement depuis son Apple Watch, puis de partager son cadran personnalisé avec un ami.



Pour cela, la firme revient sur les bases : la modification de son cadran directement sur sa montre (un peu plus fastidieux pour certains). Pour cela, il faut appuyer sur l’écran, balayer vers la gauche ou la droite pour trouver un cadran à personnaliser, puis cliquer sur Modifier / utiliser la couronne éventuellement. Cupertino rappelle que chaque cadran possède ses propres options : couleurs, complications et leurs options, etc.

Enfin, elle évoque également la nouvelle fonction de watchOS7, à savoir le partage de cadran depuis sa montre. Pour cela, il suffit d’appuyer à nouveau sur l’écran, et de cliquer sur le petit bouton de partage (la flèche vers le haut), puis de choisir un contact pour lui envoyer le cadran avec un message. Rappelons que toutes ces fonctions sont disponibles depuis l'app Watch de son iPhone (et plus facile à utiliser d'ailleurs).

Du côté des lectures, les soirées se passeront de commentaires avec Modifier le cadran de votre Apple Watch et Partager des cadrans d’Apple Watch.

watchOS 7 : comment modifier et partager les cadrans de son Apple Watch [vidéo Apple]

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Watch

Voir le guide d'achat Watch

Dossiers Watch

Plus de dossiers Watch

Dernières vidéos

Voir toutes les videos