Dans les enchères du jour, c'est une des premières smartwatches qui est mise en vente sur le site ComicConnect. Cette WristMac -fabriquée par Seiko en 1988- n'a jamais été portée et se repose toujours dans son emballage d'origine. Lancée à un dollar, elle devrait toutefois rapporter entre 25 000 et 50 000 dollars. L'offre comprend la boîte d'origine (ouverte), la carte d'enregistrement, le manuel de référence, la disquette du logiciel, l'emballage et -bien sûr- la montre.
Il s’agissait de la version Mac de la PC-Datagraph (RC-4500). Dotée d’un petit écran qui permettait d'afficher deux lignes de douze caractères, elle utilisait AppleTalk pour se connecter à un Mac. Bien avant l'Apple Watch sur l'ISS, elle a été notamment utilisée à bord de la navette spatiale Atlantis en 1991. Cette dernière avait embarqué un Mac pour envoyer quelques courriels.
L'objet -qui se veut plutôt rare a été acquis totalement par hasard- pour moins de 50 $ dans lors du déstockage d'un entrepôt dans le Connecticut. Officiant plus généralement dans les objets issus de la culture pop, ComicConnect commencera à accepter les offres dans à peu près 8 heures et jusqu'au 18 décembre 2021.