Actualité

Apple propose de nouveaux challenges Apple Watch ! (allez-vous y participer ?)

Par Laurence, le

Dans un contexte sanitaire toujours très tendu, Apple vient d'officialiser deux défis à venir pour les possesseurs d'une Apple Watch. Le premier portera sur le Nouvel An Lunaire (entre le 1er et le 15 février 2022) et le second célébrera le mois de l'Unité, pendant 7 jours également en février.



Comme pour tous les challenges, la firme californienne remettra un trophée spécial à tous les utilisateurs qui boucleront leurs cercles d'activité pendant sept jours consécutifs, et ce, sur une période déterminée. Le prix pourra être consulté dans l'application Forme et Apple y ajoutera aussi quelques autocollants animés qui pourront être utilisés dans l'application Messages.

Rappelons que ce type d'exercices visent à promouvoir l'utilisation de la montre pour la remise en forme ou l'entretien de sa santé physique et mentale. C'est également un moyen de guider les utilisateurs à tirer parti des fonctionnalités de suivi des entraînements. Avec le déploiement de Fitness+, Apple en profite pour toucher davantage d'utilisateurs et leur proposer de profiter un accompagnement dans le cadre d'exercices soutenus ou de simples marches, avec Marchez ou Courir.



Apple propose de nouveaux challenges Apple Watch ! (allez-vous y participer ?)

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Watch

Voir le guide d'achat Watch

Dossiers Watch

Plus de dossiers Watch

Dernières vidéos

Voir toutes les videos