Actualité

Le Vivosmart 5 de Garmin soigne son look et offre 7 jours d'autonomie

Par June, le

Garmin annonce aujourd’hui le lancement du Vívosmart 5, avec un écran plus grand et un bouton physique tout en conservant une semaine d'autonomie.



Le nouveau venu est une évolution intéressante de la génération précédente lancée en août 2018, avec un design revu et plus moderne, un écran 66% plus grand et plus lumineux, permettant de consulter plus facilement les informations, un bouton physique en sus des contrôles tactiles, un bracelet interchangeable, le tout en conservant une autonomie confortable pouvant atteindre une semaine selon le constructeur.

Le Vivosmart 5 de Garmin soigne son look et offre 7 jours d'autonomie


Le bracelet d'activité conserve l'ensemble des possibilités de la génération précédente, notifications, suivi du sommeil et du taux d'oxygène dans le sang, suivi de rythme cardiaque, décompte des pas effectués, indice d'énergie et du niveau de stress du porteur, et ajoute à cela des alertes en cas de rythme cardiaque anormal et la possibilité d'appeler les secours en envoyant un signal de détresse indiquant la position de l'utilisateur aux contacts d'urgence enregistrés via un appui long sur le bouton physique. Le Vivosmart 5 de Garmin est d'ores et déjà disponible au tarif de 149,99 euros.

Le Vivosmart 5 de Garmin à 149,99€

Le Vivosmart 5 de Garmin soigne son look et offre 7 jours d'autonomie

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat Watch

Voir le guide d'achat Watch

Dossiers Watch

Plus de dossiers Watch

Dernières vidéos

Voir toutes les videos