Actualité

Sonos travaillerait sur un Siri maison (compatible Apple Music)

Par Laurence, le

Apparemment, Sonos travaillerait sur son propre assistant vocal, qui serait en concurrence avec Siri, Google Assistant ou encore Alexa. Celui-ci permettrait aux utilisateurs des produits de la marque de lire et de contrôler la lecture de leurs contenus (Hey Sonos !). Pour des questions de confidentialité, l'activation et la reconnaissance vocale s'effectueront directement sur l'appareil compatible et les commandes audio ne passeront pas par le cloud pour être traitée.

Sonos travaillerait sur un Siri maison (compatible Apple Music)


Le lancement de la fonctionnalité Sonos Voice serait prévu pour le 1er juin aux États-Unis, avant un déploiement dans le reste du monde. D'après The Verge, Sonos Voice devrait pouvoir être utilisé avec de nombreuses plateformes, à commencer par Apple Music. On comptera aussi sur Pandora et Deezer, mais rien pour Spotify et YouTube Music.

Pour rappel, les haut-parleurs de Sonos sont déjà compatibles avec Amazon Alexa et Google Assistant, mais ne prennent pas en charge Siri. Toutefois un nombre limité de commandes vocales de l'assistant de la Pomme peuvent être utilisées avec les produits compatible AirPlay 2.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos