Actualité

Today at Apple : de nouvelles sessions à Paris dédiées au podcast et à la musique !

Par Laurence, le

Après près de deux ans de suspension, Apple a relancé tout doucement ses sessions physiques Today at Apple. Après un début de retour en mars aux Etats-Unis, Cupertino dévoile aujourd'hui une nouvelle initiative pour ouvrir ses Creative Studios à davantage de jeunes créatifs issus de communautés sous-représentées à travers le monde.

Today at Apple : de nouvelles sessions à Paris dédiées au podcast et à la musique !


Ce programme offre un mentorat, une formation et des ressources pour le développement de carrière dans un large éventail de disciplines artistiques. Il comprend maintenant de tout nouveaux programmes d'études en développement d'applications, en podcasting, en production audio et en réalisation de films.

Cette année, Creative Studios arrivera dans sept nouvelles villes, dont Nashville, Miami, Berlin, Milan, Taipei, Tokyo et Sydney. Il reviendra également pour sa deuxième année à Chicago, Washington, D.C., New York, Londres, Paris, Bangkok et Pékin. En France (Paris), on aura accès au thème Musique, radio et podcasts. Les participants développeront leurs compétences en narration créative, en ingénierie audio et en enregistrement en baladodiffusion.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos