Actualité

Un nouvel instrument virtuel pour créer des rythmes hip-hop chez Native Instruments

Par June, le

Le prolifique éditeur/constructeur allemand Native Instruments propose un instrument virtuel pensé pour les amateurs de rythmes hip-hop.

Un nouvel instrument virtuel pour créer des rythmes hip-hop chez Native Instruments


Empire Breaks est le dernier instrument virtuel en date de la Play Series et permettra de piocher dans la collection réunie avec soin de nombreux sons de batteries samplées afin d'élaborer des rythmiques rappelant l'âge d'or du hip-hop. Il sera possible de jouer en temps réel ou d'opter pour des grooves et patterns (l'instrument propose 16 motifs rythmiques par kit) élaborés par les experts de chez Native Instruments, de modifier la hauteur et la vélocité, avant d'agrémenter le tout de nombreux effets personnalisables (6 macros sont accessibles directement depuis l'interface épurée).

L'instrument virtuel Komplete est d'ores et déjà disponible au tarif de 49 euros sur le site officiel de Native Instruments. Empire Breaks comprend 30 kits, 247 sons et 480 patterns, et nécessite la dernière version Kontakt 6 ou la version gratuite Kontakt Player et 3,11 Go d'espace de stockage libre sur un Mac doté d'un processeur Intel Core i5 ou d'une puce Apple Silicon, de 4 Go de RAM (6 Go chaudement recommandés) et tournant sous macOS 10.14 minimum.

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos