Actualité

De nouvelles couleurs pour les Beats Fit Pro ?

Par June, le

Apple pourrait bientôt proposer trois nouvelles couleurs pour ses écouteurs Beats pensés pour les sportifs.

De nouvelles couleurs pour les Beats Fit Pro ?


Ces nouvelles couleurs repérées par un certain Aaron613 répondrait aux doux noms de Mica, Ocre et Umber, sans que l'on sache quand ces nouvelles robes seront commercialisées.

De nouvelles couleurs pour les Beats Fit Pro ?


Pour rappel, les Beats Fit Pro reprennent de nombreuses caractéristiques techniques des AirPods Pro, avec la puce H1, l'ANC (réduction active du bruit ambiant) et le mode Transparence, la compatibilité avec l'audio spatial et le suivi dynamique des mouvements de la tête, la possibilité d'adresser une requête vocale à Siri (sans autre interaction), la certification IPX4, la compatibilité avec l'App Localiser, le switch automatique entre plusieurs appareils, ainsi que l'Adaptive EQ permettant d'adapter le son en fonction de l'anatomie et du placement des écouteurs.

De nouvelles couleurs pour les Beats Fit Pro ?


Les écouteurs empruntent également aux AirPods 3 le capteur détectant la peau de l'utilisateur et permettant la mise en pause automatique, et s'adressent aux sportifs grâce aux ailettes assurant un bon maintien lors des entrainements. Le constructeur évoque une autonomie de 6 heures avec ANC, ou 7 heures avec Adaptive EQ (poussée à 27/30 heures via le boitier de charge, doté d'un port USB-C mais pas de la charge sans fil). Les Beats Fit Pro sont (dont vous pouvez retrouver notre test ici) disponibles au tarif de 229,99 euros.

Les Beats Fit Pro à 229,95€

Commentaires

0 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos