Actualité

Les AirPods Pro 2 conserveraient un boitier Lightning

Par Laurence, le

Toujours d'attaque même pendant l'été, l'analyste Ming-Chi Kuo vient de retrouver le chemin de Twitter pour livrer quelques révélations de dernière minute. Il est question aujourd'hui des AirPods Pro de deuxième génération, qui devraient être lancés d'ici la fin de l'année (pour Noël ce serait judicieux...).

Les écouteurs pourraient bien avoir encore un boîtier de charge Lightning, d'après l'analyste. Il envisagerait plutôt 2023 pour un passage à l'USB-C. Mais cette dernière position se discute, en effet les dernières normes européennes (notamment le Digital Market Act) prévoit le passage à l'USB-C comme norme unique à compter du printemps 2023, mais certains produits -de petite taille comme les écouteurs ou les montres- en seraient dispensés. De même, on verrait mal Apple sortir une nouvelle génération d'AirPods Pro quelques mois après la précédente.

Aux dernières rumeurs, les AirPods Pro 2 devraient être dotés d'une mise à niveau de la puce H1, des capteurs de mouvement avec des capacités de suivi de la condition physique, un nouveau boîtier de charge qui peut émettre un son en cas de perte, un nouveau capteur pour améliorer la détection intra-auriculaire. Il serait également probable que le boîtier de charge des nouveaux AirPods Pro soit résistant à l'eau, comme celui des AirPods 3.

Commentaires

Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

1 commentaire
Connectez-vous/créez un compte pour réagir à cet article !
Oops, vous n'êtes pas connecté

Pour évaluer un commentaire sur Mac4Ever, vous devez être connecté avec votre compte utilisateur.

Suivez-nous !

Guide d'achat

Consulter le guide d'achat

Dossiers Audio

Plus de dossiers Audio

Dernières vidéos

Voir toutes les videos